Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie - Mali


HiPs

Messages recommandés

Moi aussi , je ne comprends toujours pas pourquoi il fait rentré Saifi , il aurai du donné une chance à Ziaya ! même contre le Malawi il la fait rentré trop tard , malgré tout il a joué quelque minute il a presque marqué .

 

inchallah Flavio restera blessé et ne jouera pas contre nous au prochain match , lui c'est un vrai butteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

entirement dacord avec toi lalim , gros probleme de rigeur ! aulieux de gaspiller de l'argent par les fenetres , et en achetant des apart et des voitures + des primes au joueurs , payez un bon entreneur tels que morinho ou capelo ou tout simplement laurent blanc !! et vous verrez les changement , on poura meme jouer la finale de la coupe du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié que la carrière d'un joueur ne dure que 10-15 ans maximum , après c'est la retraite , s'il ne trouve pas un job en tant que Coach , speaker ou autre chose , comment il va gagner sa vie et nourrir sa famille ? sachant que la plupart des joueurs n'ont pas étudié ...

 

Arrêtez de parler des primes et autres cadeaux , ils ne sont pas offerts sans résultat à ce que je sache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié que la carrière d'un joueur ne dure que 10-15 ans maximum , après c'est la retraite , s'il ne trouve pas un job en tant que Coach , speaker ou autre chose , comment il va gagner sa vie et nourrir sa famille ? sachant que la plupart des joueurs n'ont pas étudié ...

 

Arrêtez de parler des primes et autres cadeaux , ils ne sont pas offerts sans résultat à ce que je sache ?

 

des fois 1 an se salaire d'un joueur de foot vaut plus que toute une carrière d'un salarier ou meme un administrateur ... et le dernier cheque de bou.tef pr les joueurs est la preuve lol (ché pa mais ya qui disent que c +2 milliards ce centimes) ; donc un joueur c 10 - 15 ans pwi que des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon es-que la joie et le rassemblement d'un peuple a un prix ? y a des gens qui n'ont jamais embrasser le drapeau national, alors que la c'est devenu une fierté pour eux d'être Algérien et Algérienne ,

 

Beaucoup d'entre nous ne regarde que du mauvais coté de la chose , faut pas être ingrat quand même , avouons-le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon es-que la joie et le rassemblement d'un peuple a un prix ? y a des gens qui n'ont jamais embrasser le drapeau national, alors que la c'est devenu une fierté pour eux d'être Algérien et Algérienne ,

 

Beaucoup d'entre nous ne regarde que du mauvais coté de la chose , faut pas être ingrat quand même , avouons-le .

 

non je suis pas daccord j'attend pas que l'equipe nationale de balone gagne pour etre fier d'etre algerien et embrasser le drapeau national et faire le patriote fier

 

je suis content quand l'equipe gagne mais pas hysterique ce nest que du football apres tout

 

je vois pas ou est le fait d'etre ingrat saadane et ses joueurs nous paye pas nos etudes a harvard et des des villa avec piscine . on a le droit de critiquer le jeu de l'equipe, les joueurs mauvais et ceux qui se prennent pour des stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que les portugais , argentin et autre ... ont des primes de 1milliards 900millions pour s'avoir qualifier en CDM ! et c'est pas les primes qui nous ont rendu fiere , c'est le fait de retrouver le gout de la competition de haut niveau et etre reconnu et avoir des joueurs comme les notres , nous en somme tres fiere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que les portugais , argentin et autre ... ont des primes de 1milliards 900millions pour s'avoir qualifier en CDM ! et c'est pas les primes qui nous ont rendu fière , c'est le fait de retrouver le gout de la competition de haut niveau et etre reconnu et avoir des joueurs comme les notres , nous en somme tres fiere .

 

du calme l'ami , dans le football la chose la plus importante que tu peux être fière c'est la victoire (le résultat) , et pour l'instant notre meilleur victoire est de se qualifier a la CM

et si tu appel passer aux 2eme tour une victoire , ben lol ya pas mal d'équipes qu'ils le font par défaut (l'Égypte a gagner 15 matches de suite dans la CAN , c un record que tu peux etre fière de l'avoir ...)

bonne chance a notre équipe et qu'ils prouve qu'ils peuvent mieux faire que passer au 2eme tour!

Modifié par TorrentZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme l'ami , dans le football la chose la plus importante que tu peux être fière c'est la victoire (le résultat) , et pour l'instant notre meilleur victoire est de se qualifier a la CM

et si tu appel passer aux 2eme tour une victoire , ben lol ya pas mal d'équipes qu'ils le font par défaut (l'Égypte a gagner 15 matches de suite dans la CAN , c un record que tu peux etre fière de l'avoir ...)

bonne chance a notre équipe et qu'ils prouve qu'ils peuvent mieux faire que passer au 2eme tour!

 

je crois que je suis tres calme , ta du mal me comprendre .

 

oui ta raison mais l'egypte ne s'est pas qualifié a la CDM et nous si ! et j'en suis fiere moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...