Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un NEW Fone: pas + de 20.000 DA


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

Voila, après ma soutenance j'aimerais m'auto offrir un cadeau, et comme mon téléphone portable commence à montrer ses limites (mais qui reste toujours très bon) un K750i, j'aimerais chnager de téléphone, mais je voudrais qu'il soit doté de:

- Sony Ericsson ou Nokia ou autre (mais pas de LG ou du Samsung)

- APN + Flash (+ de 3.2 MP)

- Extention Carte mémoire (+ de 2Go)

- Bon Lecteur MP3 (Pareil ou meilleur que le K750i)

- Pas d'écran tactile

- Ne soit pas à clapet

- Coulissant à éviter, mais bon... (sauf pour dévoiler un clavier AZERTY ou QWERTY)

- Bleutooth, cable data

- Wifi, GPS,... serait un plus

- Sans joystic de préférence

- Magasin avec garantie serait le must.

 

Budget : 20.000 DA

 

Me dites pas qu'il y'en a pas, j'ai fait un petit saut à un magasin du quartier, j'ai trouver chez lui 3 téléphones répondant presque à mes normes ne dépassant pas les 20.000 DA (dont un SE 850i avec APN 5.0 MP + Flash Xenon à 18.000 DA)

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour.

 

Beeiin .. avec toutes ces exigences ... ça va être difficile de te trouver un portable ... en plus ton budget est limite limite

 

Hmmm ... voyons.

Le K850 que tu as trouvé est un excellent portable .. malheureusement sans WIFI.

Dans la même gamme de prix il y a le C902 sans WIFI aussi .. mais la gamme C est meilleure que la gamme K (parce que c'est un Cybershot et Walkman en même temps).

Pour avoir le WIFI tu peux monter jusqu'au C905 .. mais le prix est beaucoup plus élevé.

 

Coté NOKIA ... le portable que je te conseille est le E65 (WIFI) ... vraiment un petit bijou et très solide (seul inconvénient pour toi : il est coulissant).

Il y a le E71 aussi ... formidable Smartphone avec WIFI et clavier QWERTY (mais + de 20000 ... bien plus hihihihiihi).

Il y en a un que je possède .. mais c'est un écran tactile .. mais crois moi .. c'est un excellent portable ... je l'ai adoré (moi qui d'habitude ne possède que les SE) ... il s'agit du 5530 EXPRESS MUSIC avec WIFI ... je ne sais pas combien il coute en Algérie.

Il y a aussi l'Express Music 5630 avec Wifi.

 

Voilà ... tu peux voir les caractéristiques ainsi que les tests (si disponibles) de pratiquement tous les portables dans ce site : http://www.topmobile.org/

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ trader: L'iphone est.... bof, j'ai pas tellement aimé, c'est pas mon style, trop gros, faut toute une panoplie d'application pour faire marcher que l'appareil photo, le reste n'en parlons pas.

 

@ eyrio: Entre le K800i et le C 902 que j'ai trouvé, ya pas photo, je pencherais à coup sûre pour le c 902.

 

Et je rappelle que mon budget est de 20.000 DA, mais toujours est-il merci pour vos propositions,

y'a pas un autre téléphone dans le genre,

qui représente la marques sony-ericsson sur Alger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour la série C de Sony Ericsson .. faites gaffe avec les cartes mémoire chinoises (celles à 700 DA justement) .. il ne les accepte pas et risque de se bloquer. Je possède un C510 et ma soeur un C902 ... et tous deux bloquent lorsqu'on leur introduit des CM pas d'origine. Mieux vaut en acheter une vraie M2.

 

Voilà .. vous êtes avisés.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je le trouve plutôt bon ton W902.

Très beau désign ... vraiment très réussi.

Un APN de 5 MPixels avec autofocus et stabilisateur .... excellent tout cela.

Fais gaffe ... il doit être vendu avec une carte mémoire de 8 Go (ne te laisse pas berner).

Autre chose ... exige les nouveaux écouteurs Sony HPM-77 (il doit être équipe de ce modèle).

 

Points négatifs :

Il est un peu vieux (sorti en Novembre 2008) ... mais ce n'est pas si loin que ça.

Pas de WIFI (tu le regretteras un jour :D).

 

Sinon ... il est bon (personnellement il m'a plu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi, il faut plus d'argent, à mois que tu me trouve un W995 à 25000 DA neuf ou un c 905 au même prix.

 

Sinon je vient de cévouvrir que le W902 n'avait pas la fonction Megabass (qui m'est très essentiel) et là j'en suis hyper dessus.

Puré, y'aurai-il un SE tel que le W902 mais avec la fonction Megabass (le C902 est dépourvu de la torche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beiiin ... au fait il y en a qui doit avoir toutes les spécifications que tu veux ... et qui ne doit pas être trop chère.

 

Tu es trop exigent mon ami ... il m'a fallu faire énormément de recherches ... mais enfin je suis tombé sur TON mobile que voici :

 

2283276199_small_1.jpg

 

PTDRR !! :D

 

C'est bon, je crois que je vais me laisser tenter par le C902 que voici voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...