Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy connect


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Modérateurs

C'est nouveau ?? A quel Prix ???

Mais si c'est du GPRS ce n'est guère intéressant , je me suis connecté quelques minutes depuis mon pocketpc ( pas plus de 10kbps) et ma facture a explosé (triplé).

De mon point de vue, l'internet mobile n'est pratique que par la 3éme génération (3G) Sinon c'est du gaspillage de sous et de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

cette offre existe normalement, j'ai vu une fois dans un salon de l'informatique et les nouvelle technologie il ya une année ou 2 année je ne rappel pas bien, mais je pense qu'elle est cher un peut 1Mo pour 150DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau ?? A quel Prix ???

Mais si c'est du GPRS ce n'est guère intéressant , je me suis connecté quelques minutes depuis mon pocketpc ( pas plus de 10kbps) et ma facture a explosé (triplé).

De mon point de vue, l'internet mobile n'est pratique que par la 3éme génération (3G) Sinon c'est du gaspillage de sous et de temps.

 

Lu,

 

- cle USB et ou PCMCIA

 

- connexion EDGE.

 

- prix défiant toute concurrence.

 

PS : pack différent que

http://www.djezzygsm.com/Enterprise/SIM_Data_GPRS.asp

 

à suivre ...

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Lu,

 

nan, ça n'a rien à voir avec ;)

 

le pack proposé, (cle usb ou carte PCMCIA + puce ) est un nouveau produit djezzy qui sera lancé très prochainement.

 

that's all folks!

 

il est très ancien cette offres, je pense qu'il à plus de 2 année mais je pense qu'elle est pour l'entreprise, j'ai les vu avant avec un cle usb dans un salon de TIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Il me semble que salimdz n'a pas tout a fait tord !!

 

Car cette histoire de SIM Data GPRS est une carte SIM Djezzy post payée qui fournit l’accès aux services GPRS, DATA et SMS uniquement !

 

C'est du déja entendu chez Djezzy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salut a tous !

 

Il me semble que salimdz n'a pas tout a fait tord !!

 

Car cette histoire de SIM Data GPRS est une carte SIM Djezzy post payée qui fournit l’accès aux services GPRS, DATA et SMS uniquement !

 

C'est du déja entendu chez Djezzy !!

 

cette offre il est ancien pour les sociétés j'ai vu avant dans un salon avec un cle USB mais je ne rappel pas bien l'année du salon, je pense que l'année 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

y'a pas de forfait illimité sur l'offre donc c'est pas intéressant et puis je crois que ça existe déjà depuis pas mal de temps mais que pour les professionnels, je m'attendais à une reposte de la part de djezzy mais c'est vraiment décevant..

 

Utilisation de GPRS au delà du forfait : 150 DZD/MB !!??? ils sont pas un peu mahboul chez djezzy !!???

 

pour le moment y'a pas d'offre qui concurrence mobilis net question débit/forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il utilise le GPRS? c pas intéressant comme offre il ya nedjma Nternet ou mobi connect c mieux il utilise le EDGE est bientot la 3G+

 

salam de mon coté j'ai tester les deux produit que ta sitait en haut je vais te dire une chose c une catastrophe pour surfer déja Mich Mich alors pour le down je te dit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

 

apérçu de l'offre :

 

 

Qu’est ce que c’est ?

 

Djezzy Solution Accès Mobile vous permet de consulter votre email et de vous connecter à votre réseau Intranet même lors de vos déplacements.

 

Cette solution exigeant un modem GPRS/GSM incorporé (Interne) ou externe (USB) avec une application afin de créer l’interface utilisateur.

 

Comment ça marche ?

 

Après avoir installé l’application sur votre ordinateur, branchez le matériel avec votre SIM activée en GPRS (ou SIM Data GPRS) et vous accéderez directement à l’Internet ou au réseau Intranet de votre entreprise à condition que la couverture GPRS soit disponible.

 

Pour accéder à ce service, cliquez sur l’icône ( set up )et vous aurez l’application sur votre écran mobile. Ce service exige un modem GPRS (interne ou externe) et une SIM sous réseau GPRS.

 

 

Avantages,

 

Connexion à votre réseau et vos données partout et à n’importe quel moment :

Facile à installer.

Mobilité et accès à distance.

Accès aux données à haut débit.

Fiabilité d'exécution et sécurité des données.

Le service Djezzy Accès Mobile rend votre bureau disponible partout.

 

 

je viens de recevoir la mienne pour 4950DA

 

plus d'info à suivre ....

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemrid: stp mon frere aprés les tofs c'est écrit illimité, donc si j'ai bien compris c'est un forfait illimité pour 2200da ttc/mois

concernant le débit est ce les 230.8kb/s réel ou bien c'est que de la pub ???

 

 

et surtout t'as pas mentionné le prix de la bague qui es en ton doigt :D

Modifié par Mishou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...