Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rencontre des membres de ForumDZ à Béjaïa


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour,

 

A tous les membres de notre cher forum demeurant dans la Wilaya de Béjaïa, je vous propose une rencontre autour d'un café, verveine menthe ou quelque chose du genre dans la ville de Béjaïa à l'endroit de votre choix, que ce soit à la Place Gueydon ou ailleurs.

 

Bejaia_location.png

 

Aux intéressés, merci de répondre à ce message publiquement.

Pour ma part, n'importe date et jour m'arrange, je suis flexible :). Je ramènerai mon appareil photo et on se fera un petit souvenir pour l'occaZ!

 

Les photos seront rendues publiques sur le forum et sur mon blog FreeFoxTV.net

Wefix et les autres, j'attends vos "comments" :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense qu'une rencontre durant un des weekends prochains arrangera beaucoup d'entre nous, n'est ce pas ?

 

Si, je regarde le calendrier de mon PC, je dirais que nous avons à choisir entre :

Vendredi 29 janvier 2010 ou Samedi 30 janvier 2010

ou bien

Vendredi 05 février 2010 ou Samedi 06 février 2010

 

Quant à l'heure du rendez-vous, je dirais 11h00 / 11h30 (perso je ferai un trajet d'une heure de route et ceux qui habitent déjà à Béjaïa auront le temps de bien dormir ;) bande de féniasses :D ).

 

Quant à l'endroit, je ne connais pas trop la ville, si vous pouvez nous guider un peu avec une Map etc avec les numéros de bus à empreinter à partir de la Maison de la Culture Taous Amrouche (Aamriw) pour arriver sur les lieux, ce serait génial ;)

 

S'il faut qu'on ouvre un sondage à ce sujet ou mettre d'autres dates/jour/heure, n'hésitez pas à le faire où à le demander à l'un de nos modérateurs.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à l'endroit, je ne connais pas trop la ville, si vous pouvez nous guider un peu avec une Map etc avec les numéros de bus à empreinter à partir de la Maison de la Culture Taous Amrouche (Aamriw) pour arriver sur les lieux, ce serait génial ;)

 

S'il faut qu'on ouvre un sondage à ce sujet ou mettre d'autres dates/jour/heure, n'hésitez pas à le faire où à le demander à l'un de nos modérateurs.

 

Salutations amicales

 

:eek::eek::eek: Numéros de BUS :eek: ... BOF je pense que tu viens de blasphémer :p:p:p:p ..

 

 

Sinon ... c'est pour quand le RDV de Constantine ??? :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::eek::eek: Numéros de BUS :eek: ... BOF je pense que tu viens de blasphémer :p:p:p:p ..

 

 

Sinon ... c'est pour quand le RDV de Constantine ??? :rolleyes::)

Salut Titeuf :)

 

Et oui a Béjaïa tout les Bus on un numéro. Exemple le bus N°25 peut déposer les voyageurs à la cité Remla ou les 600 lgts (c'est juste un exemple) et généralement lorsque j'empreinte les transports en communs et bien je me fie juste au numéro du bus et je ne lis même pas la plaque avec les arrêts ;) ça me permet de gagner un peu de temps :).

 

Ki y'zid ensemmiweh Bouzid :) Ya khouya, nous allons inchallah se voir d'abord à Bougie, si par la suite les membres du forums éparpillés un peu partout sur le vaste territoire algérien veulent se rencontrer à l'échelle locale d'une ville où ils veulent se voir, ça serait déjà pas mal :) Qu'en penses-tu ?

 

Je ne pense pas que tu es le seul ForumDZien de Constantine, je suppose qu'il y'en a pas mal d'autres ici :)

 

Et pour répondre à mfa12, je dirai que nous allons te le faire cet interview, ça va ? Tu es content maintenant ya sidi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me jette à l'eau (euphémisme...Bejaia, ville maritime).Etant donné que ceux qui connaissent Bejaia comme moi se comptent sur les doigts d'une seule main (ce n'est point de la vantardise, je vous le prouverai...), je vous propose un point de chute facile à repérer, à trouver et à rejoindre..La porte Sarrazine ou Bab El Bahr...(C'est le terminus de 90 % du parc bus de Bejaia). Moi, je suis véhiculé (surement d'autres forumeurs...). De là, on ira s'attabler ou vous voudrez...quoique, je vous conseille les endroits calmes et aérés, genre: Sidi Soufi, La Casbah, La brise de mer, le club tennis des oliviers...

Je vous posterai des photos des lieux dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...