Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CAN : Egypte vs Cameroun | Zambie vs Nigeria


TorrentZ

Messages recommandés

voila pour terminer la fiche des 1/4 de finale

l'Egypte va affronter le Cameroun , la Zambie contre Nigeria

le groupe D a été pas mal compliqué lol

Selon les règlements de la CAN 2010 et le classement publié sur le site de la CAF, le Cameroun s'est en réalité classé 2e de son groupe, et rencontrera donc le 1er du groupe C, l'Egypte, soit l'affiche de la finale de la dernière édition en 2008 (victoire 1-0 des Pharaons). C'est en fait la Zambie, première du groupe D, qui affrontera le Nigeria en quarts. Explication : dans le mini-championnat à trois équipes, toutes à quatre points, c'est le critère de la meilleure attaque qui fait la différence, la Zambie (4 buts) terminant devant le Cameroun (3) et le Gabon (2). (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas,

nous et le mali :

la différence était dans le goal a virage particulier

et dans le groupe du cameroun, la meilleur attaque !!!!

 

on fait le goal average particulier en 1er , s'ils sont tjr pas départager on go pour la meilleur attaque

le goal average particulier n'a pas réussi a les départager en 1er pasque le Gabon a gagné contre le Cameroun qui a gagné contre la Zambie qui a gagné contre le Gabon :)

 

 

PS. pour les buts qui comptent dans la meilleur attaque , on ne comptent que buts marqué lors des rencontre entre les équipes concerner , donc les buts de ces équipes contre la Tunisie ne comptent pas.

Modifié par TorrentZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
moi je ne veux pas voir un algerie egypte . je prefere perdre contre le cote d'ivoire et qu'ils nous laissent trankil svp .

 

+1

une defaite contre les ivoriens rien que pour ne pas leur donner une occasion de prendre la revanche

ils ont pas encore digeré leur defaite dans RAZOUET oum dermane :D, c'est mieux ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...