Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri mnt donne du 12 mega ?


TorrentZ

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Salut,

je comprend pas lol pkoi ça affiche autent de kbps en download et en upload

je dois admettre que depuis 4 jours , la connexion est impec , le telechargement pas moin de 100kb/s et presque pas de deconexion

voila un screen pr le truc de la BW :

508151007.jpg

 

Salut

Chez my ST706 il affiche > ;-)

Mais toi tu as télécharger 13GB et envoyer 4GB dans environ 14 Heurs c 1croyable mais comment tu as réussi a télécharger tout cette nombres de GBs

Modifié par billel985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Chez my ST706 il affiche > ;-)

Mais toi tu as télécharger 13GB et envoyer 4GB dans environ 14 Heurs c 1croyable mais comment tu as réussi a télécharger tout cette nombres de GBs

 

oué , comme je disait ces derniers jours la connexion est super , j'espere que ça dure lol

voila une screen de mon utorrent , ça tourne depuis le 19/01 non stop lol (30gb en 4jours , pas mal je dirait)

958687med3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué , comme je disait ces derniers jours la connexion est super , j'espere que ça dure lol

voila une screen de mon utorrent , ça tourne depuis le 19/01 non stop lol (30gb en 4jours , pas mal je dirait)

958687med3.jpg

 

Oh c'est donc ca ton Pc marche sans arrêt depuit 4 jours parce que mon téléchargement depuis 1 jour de 6H du matin a 22H du nuit atteindre 4Gb download et 1GB upload au moins (c pour 1 jour) mais pour 4 jours ??????.

 

Merci

 

Bon Courage a notre equipe de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que la connexion Fawri s'est améliorée, alors qu'ils brident le torrent !!

 

Oui la connexion s'est amélioré ! le ping ça va la débit en DL direct atteint les 64KB/s stable entre 60-63 (..) parcontre le torrent comme tu dis est bridé je crois je ne depasse pas les 50KB/s

Fawri 512Kbits/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red , tu télécharges en torrent à 119 ko/s mais est-ce que c'est la même chose en téléchargement direct ?????

 

parce que le vrai problème de Algérie télécom est justement sur le fait que la connexion direct est perturbé (pas stable) , le Torrent utilise une méthode propore à lui et ne constitue en aucun cas un motif ou une raison pour justifier la qualité de la connexion !!!

 

le jour où on dira que le débit c'est vraiment amélioré alors ce jour là il faut avoir 120 ko/s en téléchargeant avec IE8 et sans gestionnaire !!! et aussi le streaming soit fluide !!!!

 

Quelqu'un a déjà Atteint 120ko/s avec internet explorer ????? à mon avis c'est de la science fixion !!!

 

Petite Remarque Pour Red : la prochaine fois que tu postes une photo merci de prendre que les élements essentiels pas tout ton écran et aussi de cacher les détails, n'oublie pas que ici c'est un forum et c'est pour ton bien que je dis ça !!!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red , tu télécharges en torrent à 119 ko/s mais est-ce que c'est la même chose en téléchargement direct ?????

 

parce que le vrai problème de Algérie télécom est justement sur le fait que la connexion direct est perturbé (pas stable) , le Torrent utilise une méthode propore à lui et ne constitue en aucun cas un motif ou une raison pour justifier la qualité de la connexion !!!

 

le jour où on dira que le débit c'est vraiment amélioré alors ce jour là il faut avoir 120 ko/s en téléchargeant avec IE8 et sans gestionnaire !!! et aussi le streaming soit fluide !!!!

 

Quelqu'un a déjà Atteint 120ko/s avec internet explorer ????? à mon avis c'est de la science fixion !!!

 

Petite Remarque Pour Red : la prochaine fois que tu postes une photo merci de prendre que les élements essentiels pas tout ton écran et aussi de cacher les détails, n'oublie pas que ici c'est un forum et c'est pour ton bien que je dis ça !!!

 

Chris , on dit que la connexion s'est améliorer ces derniers jours et c'est vrais , comparer il y'a deux semaines de cela mon max été 30-40kb/s la journée (quand ya la connexion pasque avec les déconnexion non stop c t pa évidant) alors que la je télécharge tout le temps a pas moins de 100-110kb/s , et des fois ça dépasse même les 120 (en torrent je parle).

je ne sais pas que-ce qu'ils ont fait ; mais j'espère que ça durera moi perso je suis satisfait j'ai pas besoin d'avoir 120kb/s avec internet explorer pour dire que le débit s'est améliorer soyons raisonnable k meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red , tu télécharges en torrent à 119 ko/s mais est-ce que c'est la même chose en téléchargement direct ?????

 

parce que le vrai problème de Algérie télécom est justement sur le fait que la connexion direct est perturbé (pas stable) , le Torrent utilise une méthode propore à lui et ne constitue en aucun cas un motif ou une raison pour justifier la qualité de la connexion !!!

 

le jour où on dira que le débit c'est vraiment amélioré alors ce jour là il faut avoir 120 ko/s en téléchargeant avec IE8 et sans gestionnaire !!! et aussi le streaming soit fluide !!!!

 

Quelqu'un a déjà Atteint 120ko/s avec internet explorer ????? à mon avis c'est de la science fixion !!!

 

Petite Remarque Pour Red : la prochaine fois que tu postes une photo merci de prendre que les élements essentiels pas tout ton écran et aussi de cacher les détails, n'oublie pas que ici c'est un forum et c'est pour ton bien que je dis ça !!!

 

Pour ma part c'est tt a fait le contraire :)

le torrent est bloqué et le HTTP est H24 a 115 Ko (heureusement que j'utilise rarement les torrents )

je dis bien H24, a 8h, 12h, 18h ou 20h la connexion est impeccable. Le Streaming est superb aussi ! le ping dans les meilleurs serveur est a 50 ms !

Hamdoulah j'ai pas a me pleindre de ce coté.

Fawri - Alger centre - Actel Hydra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu hier une net amélioration avec mon débit 1méga d'easy telecom en pleine journée, et aujourdhui j'ai des baisse de debits toutes les 10 secondes, lorsque je telecharge un film avec utorrent, la vitesse de telechargement n'arrete pas de monter et de descendre, passant de 1 kb/s a 80 kb/s toutes les 10 secondes, du coup je telecharge 100 mégas par heure, donc un film de 700 mégas en 7 heures, je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer, on dirait qu'il y a un homme chez algerie télécom qui n'a rien a foutre et qui allume et éteins les serveurs pour s'amuser.

 

 

Ce message s'adresse a celui qui est entrain d'éteindre et d'allumer les serveurs : arrêtes de faire ça, c'est pas bien, c'est mal, ta mère ne ta jamais dit qu'il ne fallait jamais jouer avec les boutons? si tu continues tu seras puni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...