Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vous pensez quoi de facebook


nextgeneration

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

je pense qu'ils sont dans une phase ou ce qui importe ces les informations personnels des membres et leurs habitude ,ect.

 

puis il y aura la phase ou ils vont se faire l'argent .

 

comment ? e bain car il n y a pas quelque chose qui s'appelle gratuit dans leur tête. make money and more money

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis inscrit au début , apre je trouvé ça chiant ! pourquoi s'inscrire sur un site et metre mes photos ?? j'ai pas besoin de ma3rifa , ni de conaitre ni d'etre connu par d'autre personne ! et ça ma causé des problemes avec ma copine alors j'ai désactiver , en quelque mot , facebook : c'est peut etre amusant au début mais on se rend vite compte de l'arnaque et la perte de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Moi je l'utilise pour resté en contacte avec ma famille dans le monde oncle-tante cousin cousine grand père etc...etc.. et pas pour dragué car je suis marié et j'aime ma femme :) en plus j'ai que la famille dans mais contacte même pas des amis AHNA FI AHNA WELBARANI ISAMEHNA :D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
on est pas obligé d'étalé sa vie privé on peu l'utilisé pour resté en contacte, creer des groupe pour des centre d'interet ,publié des article comme un blog ...etc

+1 @abitaf

 

je suis tout à fait d'accord avec toi

 

mais malheureusement l'algérien voit du négative partout est sur tout!! est cela dans tous les domaines :(

Kima Igoulek ( Eux inventent et nous on critique ) de toute façon la critique et un sport national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Faceboook était bien en 2004 et en 2005 quand y'avait pas de Connexion en Algérie mais maintenant les hitistes ont abandonnés les murs et maintenant c'est devenu Des Facismes xd !!!

alors moi je dirais une chose , Facebook est bien Sans Algériens !!!

 

Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006. je vois pas comment tu le connais depuis 2004 2005 vu que c'était un site sur réseau fermé juste entre les université américaine ????:confused: :confused: :confused:

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006. je vois pas comment tu le connais depuis 2004 2005 vu que c'était un site sur réseau fermé juste entre les université américaine ????

 

La Réponse à ta question (si on peut appeller ça une question) se trouve justement dans ta question !!

 

arrête de dire des conneries STP

 

c'est pas des conneries c'est la vérité , moi je parle jamais sans preuve !!

 

sur facebook ya des gens qui ont créé des Groupe intitulés : F.U.C.K Islam !! et encore ce n'est que l'appéritif il ya des choses qu'on aimerait bien ne voir jamais dans sa vie !!!

 

la3djebbb yesra f Facebook !

 

PS : Mouradski je te respecte bien et je ne t'ai jamais manqué de Respect alors merci de changer de comportement, si ce que je dis ne te plait pas alors ça n'engage que toi !!!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des conneries c'est la vérité , moi je parle jamais sans preuve !!

 

sur facebook ya des gens qui ont créé des Groupe intitulés : F.U.C.K Islam !! et encore ce n'est que l'appéritif il ya des choses qu'on aimerait bien ne voir jamais dans sa vie !!!

 

la3djebbb yesra f Facebook !

 

PS : Mouradski je te respecte bien et je ne t'ai jamais manqué de Respect alors merci de changer de comportement, si ce que je dis ne te plait pas alors ça n'engage que toi !!!

 

Moi aussi je te respecte khoya c'est juste qu'à lire tes propos, on dirait que juste le fait d'associer les Algériens à un truc, ça le rend pas BIEN :( y'a pas que des hitistes dans ce bled, c'est peut être ce qu'on veut faire croire au monde.

 

Je viens de modifier mon post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te respecte khoya c'est juste qu'à lire tes propos, on dirait que juste le fait d'associer les Algériens à un truc, ça le rend pas BIEN :( y'a pas que des hitistes dans ce bled, c'est peut être ce qu'on veut faire croire au monde.

Je viens de modifier mon post :)

 

tkt c'est pas grave c'est oublié , écoute ya pas que les algériens qui salissent facebook mais comme c'est les algériens qu'on cottoye le plus donc ... je ne peux pas parler des autres étant donner que je ne m'intéresse guère à ce qu'ils font !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @abitaf

 

je suis tout à fait d'accord avec toi

 

mais malheureusement l'algérien voit du négative partout est sur tout!! est cela dans tous les domaines :(

Kima Igoulek ( Eux inventent et nous on critique ) de toute façon la critique et un sport national

 

vous vous permetez et vous parlez au nom de l'algérien et vous dites qu'il voit le mal partout ... franchement no comment sur ça.

si on revient au sujet , juste pour vous dire que après avoir regarder un reportage de France 2 "Envoyé Spécial- PLANET FACEBOOK" ma vision sur Facebook a changer (vers le negative ...)

PS. c'est pas des algériens qui ont fait ce reportage , donc on va suivre votre logique et dire : l'algérien et les français voit du négative partout et sur tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars Merci de Rester Objectif et Surtout Fair Play , ça sert à rien de se prendre la tête pour des futilités !!!

le gouvernement fait tout pour nous empêcher de s'exprimer mais ici on peut s'exprimer librement mais il ya des règles à respecter pas n'importe comment alors ne donner pas raison aux gens qui disent que l'internet c'est mal , il faut montrer le bon exemple !!!

je suis sure que tout le monde peut faire ça , merci pour votre compréhension !!!

Bonne Journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...