Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

On y est en demi finales 1 2 3 viva l"Algérie


mouzak

Messages recommandés

oui saadane mérite d' ample "excuse" de la part de l'Algérie breff.ghezzel doit arrêter le foot il n'est pas fait pour sa . moi je trouve que se magnifique mach se mach d'antoligie se mach ta3 histoire. a était gâché par le but non accepter par l'arbitre a mon avis ont mériter une meilleur sortie . en tout les cas tahia DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sah ce but refusé a gaché un peu la fete

On a mieux joué, surtout la deuxième mi-temps et on méritait la victoire. C'est ce but qui aurait gâché la fête :p

mais arretez ghezzal c1 trés trés bon joueurs il a confirmé son role de pivot et puis il étais présent toute au lent du match il a fais un trés bon match

Un mauvais match et on oubli tout tes exploits précédents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut travailler la finition ! imaginez une bonne finition avec toutes ces occasions ? Imaginez seulement ! machi on aurait gagné 5 à 2 facilement ?

Bref de ma vie je pense que je n'ai jamais vu un match aussi beau ! il nous ont fait vibré non pas pendant 90 mais 124 minutes ! rabbi ydewwem'ha nchallah !

Mabrouk 3lina ! 1 2 3 viva l'Algérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine pas qu'on critique ghazal,

ya nass DROOOOOOOOGGGGGGGGBAAAAAAAAAA, wa ma adrak ma DROGBA n'a pas fait 50 % de ce que Ghazal a fait

il jouait comme avant centre; mais il décendait au 18 m pour défendre et recupérer le ballon les passer à ziani ou yebda et remonter, vous croyez que c'est facile de faire ça pendant pendant 132 minute (oui le match a pris 132 minutes 120 + 2 + 3 + 3+4 de temps additionnel)

 

arrêter de le critiquer chuia, ce n'est pas Cristiano ronaldo quand même

 

et allez apprendre l'ABC du foot, parce que si vous pensez que le rôle d'un avant centre est de marquer des buts, vous ne savez rien au foot et allez lire les déclarations de l'entraineur des ivoiriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mieux joué, surtout la deuxième mi-temps et on méritait la victoire. C'est ce but qui aurait gâché la fête :p

 

Un mauvais match et on oubli tout tes exploits précédents ;)

 

non je voulais pas dire la fete mais a gaché un peu le gout de la qualification sur le moment mnt comme j'ai dis c le foot tant pis pour eux bravo a nous

 

ghezzal a manqué de lucidité mais il a fait un gros travail defensif

 

et faut pas oublier que le premier role de l'avant centre c de marquer des buts il faudra qu'il bosse la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...