Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sondage de nouvelles rubriques


Samir_dz

Messages recommandés

Salem,

 

je propose une rubrique "Carrière" qui parle d'orientation professionnelle/formations/ en relations avec les nouvelles technologies (c'est pas encore tres claire en algerie), sur l'ancien forum on a déja abordé ce sujet sur une des rubriques emploi mais je trouve que c'est assez flou pour faire une rubrique speciales et qui sait, ça peut aider des etudiants/diplomés à trouver leur vocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahitou,

Personellement, je prefere garder le forum tel qu'il était, ça lui donne un aspect plus professionel vous voyez, Forumdz a toujours été un forum pour les NTIC et j'espere qu'il restera ainsi, c'est ça ce qu'il lui rend exceptionnel et different des autres. ce n'est que mon point de vue :o

une petite proposition,pourquoi ne pas garder la rubrique ventes et achats ? sa serait génial, de toute façon le SOUKDZ ne vaut rien ... 10 visites par jour au max. forumdz vaut beaucoup mieux je crois.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

+1 rubrique game (PC/360/PS2-3)

+1 rubrique achat/vente/echange.

+1 carriere

+1 si c possible integrer un correcteur d'orthographe.

 

et rubrique: politique des NTIC en algerie.

 

et bien sur la fameuse shootbox qui nous manque tant , mais sa je pense ke c en cours...

 

thanx icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Salam

 

+1 rubrique game (PC/360/PS2-3) ok

+1 rubrique achat/vente/echange. deja créee tout en bas

+1 carriere/emploi en cours

+1 si c possible integrer un correcteur d'orthographe. a voir si c'est possible

et rubrique: politique des NTIC en algerie. a reflechir

 

et bien sur la fameuse shootbox qui nous manque tant , mais sa je pense ke c en cours... en cours en fait je l'ai installé mais y a un petit bug

thanx icon14.gif

 

j'attends encore un peu avant de fermer ce sondage et de mettre en place tout ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Une rubrique qui nous informe vos projets d'avenir, les maintenances du fofo etc, enfin tout ce qui nous tien au courant des action qui vont vénir pour ce forum.

 

2 - Une rubrique rien que pour les sondages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ces efforts samir

svp si tu peut ajoute

- rubrique sur les nouvelles ou les news des TIC Internationale

- rubrique sur les nouvelles ou les news des TIC Algérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...