Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat Alim Boitier CPU AMD


arkhoide

Messages recommandés

Cherche Achat d'alimentation PC 460--500w.

Boiter PC Moyen grand tour 4K DZ -6K DZ:

CPU AMD Phenom 2 X3 ou athlon 2 620 (même si c'est très hypothétique, je met quand mêm en annonce).

 

bonjour dispo allimentation avec pci expresse 350 watt termalthek prix 4000da si non dispo en cooller master en 3500 a 3400da mais sans le pci expresse

 

boitier ya difrent model dispo prix a partir de 6500 da en gigabyte

 

cpu dispo le X3 a partir de 9000 da et dispo le x4 2 620 a 12400da

 

tel 0771 530 120

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam.

Pour le CPU, je le retire de l'annonce vue que j'ai décidé de commander un 620 à 82e fi Surcouf...les prix présentés sont plutôt bons surtout si le X3 est un Phenom 2 720BE(je l'aurais pris, si c'était le cas).

 

Quand à l'Alim 350W, elle est un peu trop juste pour la config que je vais avoir ( 620X4, Asus 785G, 5750, 4HDD, 3 FAN ) bien que ça soit surement possible avec une 350W réelle, mais je ne préfère pas prendre de risque donc une " bonne" 460-500W aux environs de 5000-5500D est ce que je recherche, si je trouve une bonne offre ici tant mieux sinon je me rabattrais sur la Cooler Master 460W de Matos à 4900(moins en tarif revendeur).

 

El mouhim, merci de l'offre...s'il y'a d'autres aux environs de la tranche que j'ai cité ,je serais heureux d'étudier les offres...sauf si c'est une huntkey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam.

Pour le CPU, je le retire de l'annonce vue que j'ai décidé de commander un 620 à 82e fi Surcouf...les prix présentés sont plutôt bons surtout si le X3 est un Phenom 2 720BE(je l'aurais pris, si c'était le cas).

 

Quand à l'Alim 350W, elle est un peu trop juste pour la config que je vais avoir ( 620X4, Asus 785G, 5750, 4HDD, 3 FAN ) bien que ça soit surement possible avec une 350W réelle, mais je ne préfère pas prendre de risque donc une " bonne" 460-500W aux environs de 5000-5500D est ce que je recherche, si je trouve une bonne offre ici tant mieux sinon je me rabattrais sur la Cooler Master 460W de Matos à 4900(moins en tarif revendeur).

 

El mouhim, merci de l'offre...s'il y'a d'autres aux environs de la tranche que j'ai cité ,je serais heureux d'étudier les offres...sauf si c'est une huntkey :D

 

salam bonjour pour le cpu c un tr bon prix tu a bien fait si tu peut l'acheter de la bas

 

pour le X3 c un 8450

 

pour l'allim je te confirme ya plus de 460 watt dispo sauf la 350 watt ou alors il me reste une 600watt purpower mais c 10500da dernier prix il reste une la

 

enfin tu a mon tel si tu chereche qlq choses salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de mauvaises rumeurs :p, j'avais trouvée une fi oued kniss, 500w aux environs de 5000nego, mais après parcouru les sites, trop de mauvais feedback alors j'ai laissé passée. T'as uen huntkey ?

@Gotcha: Un phenom 1 donc ! Les phenoms 1 ne sont pas de vrais réussites, energivores et perf en déça de leur équivalent intel, alors que le phenom 2 est sont très bon dans le milieu de gamme actuel. Merci quand même pour les offres, s'il y'a du nouveau fais signe. Je suis pas vraiment pressé pour acheter l'alim et la boitier vue qu'il faut que j'attende "l'extradition" de mes pièces commandés...au fait, pas de boitier à vendre ?

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une Huntkey depuis plus de 2ans... je l'ai acheté à 4000DA neuve (500 W, SLI ET CROSSFIRE ready avec 2 x Pcie 6pin)... je n'ai eu aucun problème avec...Seulement, en ayant revu mes exigences de silence à la hausse, je l'ai ouverte pour connecter son ventilateur en 5volt...A l'époque c'est tout ce qu'il y avait mais c'est vrais que prendre une Coolermaster est plus rassurant...A condition de prévoir au moins un PCIexpresse 8pin et un 6pin...pour les cartes graphiques à venir. Le bruit aussi est à vérifier pour les fans de Homecinéma et de Pc allumé 24/24 dans leur chambre).

Voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurais pu mais disons que ça sort de mon budget...je suis étudiant, je ne travail pas et j'ai pas de sources d'argent, 10 euro de plus pour 100mhz de plus, en sachant que je puisse rattraper ce petit différent rien qu'en changeant un petit numéro dans le bios, ça m'emballe pas . Pour m'acheter ce PC, j'ai du vendre ma 360, mon ancien PC et emprunter à mon frère. Si j'avais un petit plus d'argent, je m'aurais acheté directement un Phenom 2 920(940) qui ne coute au grand max 35 euro de plus. De plus, je compte pas vraiment overclocker, le 620 à 3ghz à 1.2mv (-0.1 sur l'origine) me suffit largement...pour le moment.

Pour le choix du CPU, j'hésitais entre le 620 et le 550BE...un quad core natif sans L3, équivalent en performance (global) à un E8600 ou q8200 et un Duo Core qui peut être déblocable en quad et qui tient les 3.6(en X2) sans sourciller et avec le Rad d'origine...puis m'étant rappeler que toute façon, je serais toujours GPU limited pour les jeux gourmands (une 5750), alors que sur les autres jeux, ça sera pareil, j'ai choisis donc de prendre la garantie d'un X4 que de risquer sur un hypothétique X2 qui peut se transformer en X4 .

 

Pour la Huntkey, tu dois être tombés sur un bon modèle ou bien avoir une bonne utilisation du pc (pas de H24), mais avoir le bas de gamme de grande marque(les extreme de cooler master) inspire toujours mieux la moyenne gamme d'une marque qui n'a pas encore fait ses preuves...(tiens pourquoi, j'ai acheter une connect 3D au lieu d'une sapphire :D! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison

pour débloquer le x2 en x4 x c' est vraiment hypothétique de même que pour le cache l3 de l athlon x4 , moi j ai pas pu débloquer le 4 core de mon phenom 720

 

pour l athlon x4 c est vrai qu il tient bien la route pour son prix , c est vrai qu il est au niveau d un core duo 8400 mais ça dépend beaucoup de ton application , puisque t es un peu diminué par la mémoire du cache ( mais sur la moyenne rien a redire ) bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis m'étant rappeler que toute façon, je serais toujours GPU limited pour les jeux gourmands (une 5750), alors que sur les autres jeux, ça sera pareil, j'ai choisis donc de prendre la garantie d'un X4 que de risquer sur un hypothétique X2 qui peut se transformer en X4 .

)

 

c'est dommage d'avoir investi sur une 5750 alors que pour quelques euros de + on peut avoir une 5770 plus performante du niveau d'une 4870

 

quelque fois sa vraiment le coup de payer un peu plus pour avoir mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que j'aurais du débourser une 20en d'euro en plus pour une 5770 mais avec ça, ça aurait été acheté du materiel et attendre 2, 3 mois pour avoir de quoi s'acheter une alim (ou un boiter ! ). J'ai acheter une 5750(entre la 4850 et la 4870 avec le bénéfice de la consommation) , que je ferais marcher quelques temps...le temps que je la revendre pour m'acheter la (future) 5830...:p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Je remet le topic en actualité.

Cherche Alimentation 400/500w...pour le modèle et le prix, je vous laisses proposer.

 

bonjour

 

jai en dispo des allim cooler master 350 watt a 3400 da et des 500 watt certifier a 4600da

 

pour plus de details aller sur store zoheir informatique ouedkniss vous allez trouver les photo et tout les details y referent petite quantiter dispo

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500w c'est quel modèle et marque ?

 

je t'es inviter a voir tout les details sur mon store mais je pense que vous devais avoir un probleme de comprehension.

 

vous savez des fois dans la vie faut savoir ce qu'on veux reelement, un conseil, et savoir prendre l'intitiative de prendre son tel et tel et si vous attendez, ou vous etes du genre envoyez moi une photo ou autre, je vous ai repondu et inviter a la voir en photo sur mon store et vous aller trouver tout les details

 

l'allim c une corsaire no name, une cooler master no name, une c une allim certifier de 500watt avec ventillo de 12 cm lumunieux, allim de couleur maron vers le noir et certifier elle fait tourner une 4850X2 je pense c suffisent non ???

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam.

J'ai vue, l'annonce, et je n'ai trouvé le modèle ni la marque d l'alim d'où ma question. J'ai pas besoin de la photo de l'alim, c'est pas un vase que je veux acheter mais une alimentation PC, j'ai besoin du nom de la marque et du modèle pour avoir les feed, hada-makan.

Maintenant, en ce qui concerne les conseils, avec tout le respect que je vous dois, vous devriez vous les garder pour vous pour éviter le "surgissement" de problèmes.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam.

J'ai vue, l'annonce, et je n'ai trouvé le modèle ni la marque d l'alim d'où ma question. J'ai pas besoin de la photo de l'alim, c'est pas un vase que je veux acheter mais une alimentation PC, j'ai besoin du nom de la marque et du modèle pour avoir les feed, hada-makan.

Maintenant, en ce qui concerne les conseils, avec tout le respect que je vous dois, vous devriez vous les garder pour vous pour éviter le "surgissement" de problèmes.

Salutations.

 

salam

respectez vous et on vous respectera vous voyez un petit message et la vous commencez par salam c deja un grand pas je pense.

 

je pense que l'annonce resume bien les choses. et entre nous vous ne pensiez pas trouver une corsaire ou une extreme power de 500watts a ce prix la, j'ai des autocllant cooler master si vous desirez les coller et en faire une cooler master reel.

 

je vous ai infirmer que c une 500 watts reel certifier preuve a l'apuis elle fait tourner une 4850X2

 

pour les conseils cetait des conseils d'ami pour vous faciliter les taches; mais libre a vous d'en tenir compte ou non

 

et rassurez vous je les gardes bien pour moi. merci a vous. et pour les "surgissement" de problemes, merci mais ne vous inquitez pas pour moi, c les aleas de la vie comme on dis, ils faut s'attendre qu'ils surgissent tout le temps apres vous allez voir vous allez vous habituez a vivre avec ça, et ça devien comme prendre le cafe le matin

 

salutations partagés

 

salam

 

ps sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...