Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1 Mo et la vidéo streaming


nabilosdz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir pour ceux qui ont le débit 1 Mo chez Fawri, Anis ou Easy la vidéo en streaming marche bien sans coupure ni freeze (youtube, google vidéo, dailymotion ou autre...)

 

merci de faire des testes.

 

chez fawri ça marche trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout l'monde, se poste commence a etre ancien, mais j'ai une petite quesiton.

j'ai la 1m depuis 2 jours seuelement, et j'ai fais plein de teste de telechargement, et j'ai remarquer ceci:

en DDl avec IDM par exemple, j'arrive a telecharger a 140k/s sans probleme

en torrent avec Azureus, j'arrive a 110-120k/s

en streaming, je regarde les video sur Dailymotion sans coupure MAIS quand je verifie la vitesse de telechargement je suis a 50-60k/s c'est comme si je n'utilise que 50% de la bande passante, d'ailleurs quand je lance un telechargement en DDL en méme temps qu'un streaming, je telecharge a 70 k/s ....

c'est vrais qu'on ne remraque pas ca si on ne verifie pas la bande passante surtout que la video ne se coupe pas, mais sur une video HD en streaming on sent la différence vu que la video se coupe tres souvent ...

donc la question que je me pose, c'est comment faire pour que le streaming utilise le maximum de la bande passante? y a un reglage a faire quelque part?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je te pose est pourquoi cherches-tu a utilisé toute ta bande passante ?

A partir du moment ou le streaming n'a besoin que de x ko/s pour un confort d'utilisation optimal, il n'y a aucune raison pour que l'application use de plus qu'elle n'a besoin.

C'est comme si tu cherchais un moyen pour que IE utilise 100% de ton CPU. Que se passera-t-il si tu lance iTunes?

 

Concernant la vidéo en HD, si elle se coupe, cela veut tout simplement dire ta bande passante n'est pas suffisante et non pas qu'elle n'est pas utilisé à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis sur que sur la video HD je n'utilise que 50% de la bande passante, j'ai verifier et en plus pour etre sur j'ai pu lancer une autre video en streaming puis en DDL, et ca n'a rien changer vu que chaque video utilise 50% seulement ...

et je ne vois pas pourquoi je dois attendre 10 minutes pour une video au lieu de 5 minutes ^^

maintenant s'il y a une limite sur le serveur qui heberge la video c'est autre chose, mais j'en doute fort, parce que c'est pas possible de voir la vidoe avant qu'elle ne soit terminer ( pour ne pas avoir les coupure.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Algerien DZ enfin je pense méme avec un ping 60 sa freez moi jai un bon ping le matin des fois 60 70 méme 55 mé youtube freez par contre dailymotion pas de freez

avec firefox

 

moi je cest depuis tjr que fawri et bonne pour les gens qui telecahrge bcp et easy cest pour un publique qui joue online Ex easy 1MB = 120 kbs -- Fawri 1Mega = 140 kbs ,

 

jai une question es-que ta ésséyé de decoonnecté et reconnecté plusieur fois ? si non vien msn on va discuté jai une methode pour le ping mais je cest pas si sa marche avec toute les personne et/ou (toute les region)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...