Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waw la Super riposte !!!

Ils a merdé sur ce coup !! grave !! droit vers la faillite et la migration d'abbonnés !

Meme du 1 mega à 1900DA ça aurait pas été tellement bien ! alors là du 512 !! Il se ruine !!

Et encore AT prevoit encore une augmentation de debit d'ici juin ! et meme un elargissement de la bande passante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est décidé, dés l'expiration de mon compte je résilie et je me casse chez la concurrence, 1mo à 2500 alors qu'il est à 1900 chez Djaweb, c'est du suicide,ma parole!!

 

1850 pour bien preciser ! Je sais pas moi ! si j'etais EEPAD j'aurai pas le courage d'annoncer ces tarifs !! tbahdila yaw ! au minimum il aurait du se respecter en reduisant 50% !!!!

depuis quand 2500x50%=1900 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1850 pour bien preciser ! Je sais pas moi ! si j'etais EEPAD j'aurai pas le courage d'annoncer ces tarifs !! tbahdila yaw ! au minimum il aurait du se respecter en reduisant 50% !!!!

depuis quand 2500x50%=1900 ???

 

je ne sais pas koi dire frere moi je suis abonné depuis le 12 avril 2008 deja jai payer pour 3 mois je ne sais pas si je pourrais résilier après les 3 mois ou non ou faut-il attendre une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

honnetement , 1900 DA le 1Mo c'est super, mais croyez moi ceux qui ont reellement 1Mo toute la journée sont rares, je suis chez fawri, je depasse a peine les 30 k/s et je crois que je vais allez chez l'eepad meme a 2500da si c'est du vrai 1 mo , tout le monde s'est jeté sur jaweb, maintenant que l'eepad n'est plus saturée, ca serait peut etre une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement , 1900 DA le 1Mo c'est super, mais croyez moi ceux qui ont reellement 1Mo toute la journée sont rares, je suis chez fawri, je depasse a peine les 30 k/s et je crois que je vais allez chez l'eepad meme a 2500da si c'est du vrai 1 mo , tout le monde s'est jeté sur jaweb, maintenant que l'eepad n'est plus saturée, ca serait peut etre une bonne affaire

 

1900 c'est la 512 ko :(

 

(je saigne du nez et aussi par ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement , 1900 DA le 1Mo c'est super, mais croyez moi ceux qui ont reellement 1Mo toute la journée sont rares, je suis chez fawri, je depasse a peine les 30 k/s et je crois que je vais allez chez l'eepad meme a 2500da si c'est du vrai 1 mo , tout le monde s'est jeté sur jaweb, maintenant que l'eepad n'est plus saturée, ca serait peut etre une bonne affaire

 

Rares sont ceux qui ont du vrai 512 chez eepad aussi !! :cool:

Pour 2 arnaques ! je prefere la moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement , 1900 DA le 1Mo c'est super, mais croyez moi ceux qui ont reellement 1Mo toute la journée sont rares, je suis chez fawri, je depasse a peine les 30 k/s et je crois que je vais allez chez l'eepad meme a 2500da si c'est du vrai 1 mo , tout le monde s'est jeté sur jaweb, maintenant que l'eepad n'est plus saturée, ca serait peut etre une bonne affaire

 

Jpenses que tt les EEpadiens vont te laisser leurs bande passante lik wa7dak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Eh bien , les eepadiens , je ne sais pas si on nous a inventé un truc genre " baleine de fin d'avril", ou " le cadeau du 1er mai" ou autre chose , mais en tous les cas Ce n'est pas du tout ce qu'on attendait de l'Eepad !!

 

En fait , ils viennent de publier leurs nouvelles offres !! mais c'est plutot un remodelage de leur site ..sinon ils n'ont fait que doubler le débit pour leur offres ...Et les PRIX sont toujours les memes !!

 

Aprés tout , ils se foutent de nous , ou bien ils ont vraiment du mal à concurrencer AT, ou ils subissent des difficultés financières !!!

 

En tout cas , c'est vraiment décevant de leur part

 

Dés lors , je ne sais pas si c'est leurs nouvelles offres ou juste une préparation pour lancer leurs nouvelles offres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...