Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide pour config sous athir


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Invité Espada

Actuellement je compte parmi les malheureux abonnés « Athir » (modem forfait illimité) ça fait déjà 5 mois que je renouvelle l’abonnement avec bien sur chaque mois de nouvelles promesses, je cite « on va installer un nouveau BTS à Kheraicia » « l’antenne est en maintenance » et surtout la meilleur « c’est une connexion haut débit avec un seuil de 256ko/s sans plafond pouvant aller jusqu'à 2mo ».

Ben force est de constater que ce n’est pas le cas

1. Tout les jours et je dis bien tout les jours de 19h à 21h (en moyenne) pas de connexion ou bien quasi inexistante (23/02/08 journée complète sans connexion) :mad:

2. Des temps de latence énorme avec des coupures multiples :mad:

3. Jeudi après-midi et vendredi inutilisable :mad:

5. Une fois le délai arrivé coupure net (on ne récupère même pas les heures perdus) :mad:

6. aujourd'hui (07/03/08) 50% des sites inactif (Hotmail) :mad:

Avec tous ces bugs une connexion (1515) est mieux.

Et le comble dans tous ça quand je réclame au sein de l’Actel de Baba Hsen (lieu ou j’ai pris mon abonnement) la commercial me dis que ce n’est pas de sont ressort, en insistant pour justifier les 2500 da que je paye chaque mois elle finit par me sortir une réponse qui me laisse évasif « les techniciens mentent alors nous on ment à notre tour ».

En plus d’après le service technique le système devrait gérer jusqu'à 200 personnes (connexions simultanées) je vois mal comment c’est faisable car il rame déjà sur les 120 ou 110 clients actuels (d’après leurs chiffres).

Je signal que j’ai pris ce produit car bien sur nous n’avons pas de ligne téléphonique dans le quartier ou je réside (je vous laisse deviner qui est censé l’installer, nous avons fait pas une mais des demandes sans succès depuis voila déjà 4 ans) le service technique de Douéra et l’Actel de Baba Hsen s’accusent mutuellement en jetant chacun la balle dans le camp de l’autre et bien sur c’est le client qui paye l’incompétence des ces messieurs.

C’est fort regrettable déjà être au 21 siècle et ne pas avoir de téléphone, car avec une ligne j’aurais bascule vers la concurrence sans hésiter.

Mes demandes sont simples :

• Un peu de transparence.

• La récupération des heures perdus, pour lesquelles on a paye bien sur (24h en plus par moi serait un minimum).

• Une ligne téléphonique serait un must voir un miracle vu le commentaire du service technique « irréalisable » a croire qu'on est pas sur la même planète.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Espada

Pour la config P2P pas la peine de se casser la tête car les port sont bloquer au niveau du serveur (rien à faire chez les clients).

Pour le moment y'a que les Torrent qui marchent en fonction des caprices de la connexion, Emule meme pas connecté.

A se demander s'il n'ont pas bloquer les port pour MSN & co pour limiter la pression sur leur antenne ce qui serait vraiment DESOLANT si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...