Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La meilleure scène d'action de tous les temps


abitaf

Messages recommandés

  • Modérateurs

incroyable ce film, vraiment un regal merci

le mec a detruit une voiture avec un bout de feraille :D

passer sous un semi remorque avec un cheval, c'etait le top

 

je comprends pas comment les indiens n'ont pas envahi hollywood :D

 

en tout cas bruce wills a du souci a ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
il est plus honorable de s'abstenir que de sortir un film du genre :D donc le cinéma Algérien est plu mûr :)

 

lol ça se voit que tu n'as pas vu les nouveaux film d'action algérien lol il n'arrive pas à la cheville de celui la les scene d'action nul scenario nul acteur pire je te dit pas :D même pas capable de bien faire une cascade que sa soit dans les moyen utiliser ou dans le jeu de l'acteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakhi weld 3em djanitou yakhi !

Un mélange de n'importe quoi et du ....... (un mot qu'on dit à la rue qui a vraiment sa place ici, il commence par un "t").

Vraiment, c'est fou comme c'est con ! ana li ghadni hadek le cheval, sra fih lmouker meskine, pour un film à 2 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C koi le titre du film je V le chercher, cette video nous a laisser sur notre fin!!!!! il va au mariage hadak???

yaw pour ces cascades, surment y'a des morts parmi les cascadeurs et les chevaux, impossible de faire ça en sécurité.

Bolywood bababababababababababa khachan, j'aimerais que quelqu'un m'explique pour quoi les voiture exploses toutes seules a la fin ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...