Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelles passerelles pour EASY (Oran)


abdou31dz

Messages recommandés

Salame,

 

voila cette aprem j'ai remarqué cette nouvelle Passerelle par défaut: 41.201.80.1 sur mon modem

 

alors que d'habitude il y en a juste 2, 41.201.64.1 et 41.201.96.1

 

 

la 41.201.64.1 couvrait les adresse IP jusqu'à la plage 41.201.95.***

 

en tout cas je n'ai pas compris qu'est ce qu'ils font, qu'elle est le but d'ajouter des Passerelles ??

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces dernier jours ya bcp de changement d'ip, le jour, la nuiot l'après midi tout le temps

les passerelles habituel réputés bon (192 et 132) sautent et ne donne pas accès à internet

 

parfois chez moi c'est pas juste de simple déco mais carement une perte de la synchro qui revient après, et je suis sur que la ligne n'a rien avoir dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces dernier jours ya bcp de changement d'ip, le jour, la nuiot l'après midi tout le temps

les passerelles habituel réputés bon (192 et 132) sautent et ne donne pas accès à internet

 

oui kif kif , depuis 6 jours ou plus , c'est la même chose chez moi , je suis obliger de passer par les GW bidons pour avoir une connexion , avec un ping de 700 MS

 

et ça devient frequent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un compte EASY et je tourne actuellement avec une IP de ANIS. Et moi qui me suis battu pour avoir un compte EASY (après m'être désabonné de EEPAD que je regrette vraiment maintenant).

Je pense qu'ils sont en train de mettre des passerelles entre tous les ISP d'AT, de manière à faire partager les misères entre tous les abonnés, pour que personne ne reste seul..., comme on le ferait avec un jeu de cartes.

 

Pauvres que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en me levant j'ai remarqué que mon modem etait déconnecté.

Je l'ai eteint puis rallumé et a ma grande surprise j'ai remarqué que je susi connecté avec une nouvelle passerelle (gateway).

 

La nouvelle passerelle est :

 

41.107.96.1

 

Je connais pas la plage de cette nouvelle passerelle mais en ce moment mon adresse ip est :

 

41.107.101.xxx

 

Mais ce qui est bizarre c'est que speedtest ou db ripe m'indique que je suis sous fawri alors que j'ai une connection easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon une information crédible, les 3 fai ( Easy,Fawri et Anis ) ont fusionné sous xDSL.

Alors tout ce qui se passe , (les imcompréhensions ) sont dus à la mise en place de la nouvelle plateforme.

(les IP ,les Plages, les Ports, les pings etc...) rien n'est encore stable; c'est normal, ça se passe en Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...