Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[CONSEIL] Choix d'un bon téléphone !!!


GoLLuM13

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais si possible votre aide pour choisir un bon téléphone les critères sont :

 

  • Appareil photo 5 MP minimum
  • Lecture de documents Word, PowerPoint, Excel et PDF
  • Lecture MP3/DivX...
  • Wifi
  • possibilité d'installer des applications (minimum un dictionnaire FR->FR et FR->ANG->FR)
  • une autonomie correct
  • TOUT SAUF un Iphone ^^
  • (si possible un petit plus, le tactile)

 

Si possible de me préciser la marque, le model et la fourchette de prix

 

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que le 5800 du nokia est l'ultime choix pour nous tous:

il a tous ce que tu exige plus le GPS, de la 3G qui va pas tarder à venir -normalement-, et le tactile!

Pour le prix: entre 16000DA occas et 23000da neuf!

 

le 5800 est extra mais si seulement c'était un 5 Megapixel :(

je cherche un téléphone 5MP minimum :)

merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais si possible votre aide pour choisir un bon téléphone les critères sont :

 

  • Appareil photo 5 MP minimum
  • Lecture de documents Word, PowerPoint, Excel et PDF
  • Lecture MP3/DivX...
  • Wifi
  • possibilité d'installer des applications (minimum un dictionnaire FR->FR et FR->ANG->FR)
  • une autonomie correct
  • TOUT SAUF un Iphone ^^
  • (si possible un petit plus, le tactile)

 

Si possible de me préciser la marque, le model et la fourchette de prix

 

Merci encore pour votre aide

 

Le 5800 sera un très bon choix,

Tu lui install QuickOffice et Adobe Reader LE pour le bureautique,

les Divx saccadent un peu, un simple reencodage en MP4 donne un excelent resultat (la perte de qualité est très minime)

 

c'est vrai que l'APN est une 3.2Mp mais elle est excellente.

Seul soucis : l'autonomie! moi je le recharge toutes les 24heures (mais faut dire que je me connecte avec le wifi 6 a 8 heures par jour ^^)

 

+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien, l'autonomie est plutot correct, surtout avec le wifi, le seul bémol c'est l'APN, passer d'un Nokia avec APN 3.2 MP à un Nokia avec APN 3.2 MP y a pas grande évolution c'est pour ça que je voudrais bien un téléphone qui soit 5MP je pensais au N82 mais je ne le trouve nul part, le N97 pareil (et il m'a l'air un peu trop cher 48.000 pour le mini :s) en tous cas merci pour ta contribution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien, l'autonomie est plutot correct, surtout avec le wifi, le seul bémol c'est l'APN, passer d'un Nokia avec APN 3.2 MP à un Nokia avec APN 3.2 MP y a pas grande évolution c'est pour ça que je voudrais bien un téléphone qui soit 5MP je pensais au N82 mais je ne le trouve nul part, le N97 pareil (et il m'a l'air un peu trop cher 48.000 pour le mini :s) en tous cas merci pour ta contribution ^^

 

Oui le n97 est encore chère sinon il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire, tant mieux pour toi :D lol

c'est juste que j'ai pas forcément envie de me trimbaler avec un appareil photo, un lecteur MP3, 2 dictionnaires, et un support de stockage en + du téléphone, je préfère avoir le tout en un ;)

 

 

lol :D , ce qui veut dire que toi , t'est un photographe , DJ , traducteur et un serveur :D

 

je plaisante , j'ai rarement besoin d'un appareil photo mai j'ai un sonny ericsson walkman sa batterie dure plus d'une semaine et la qualité de son et plus top que sur un portable qui fai tout .

 

a vrais dire j'en ai eu des portable multimédia mais que des machakil , plantage , ******** , redémarrage , j'allume blutouthe que des virus ....etc vive le moyenne age technologique :D

 

bonne chance inchalah tu trouvera un bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je te conseille ce téléphone : Sony Ericsson C905. Normalement il devrait répondre à tes besoins :

 

APN 8 Mpixels avec Flash Xeon, WIFI, Sortie TV, tu peux lui installer des applications JAVA dont un dictionnaire et un traducteur (il y en a pas mal pour SE), Bonne autonomie, 3G, très peu de bugs .. sinon inexistants (Sony Ericsson est connu pour son Système d'exploitation stable et sans bugs), excellent lecteur AUDIO MP3, Radio FM RDS ... etc ... mais il n'est pas tactile.

 

Voici le lien : http://www.topmobile.org/test-sony-ericsson-c905i.htm

 

Ou bien comme te l'ont tous conseillé : le Nokia 5800. Moi j'ai son petit frère le 5530 (5800 sans 3G ni GPS) ... et j'en suis parfaitement satisfait : Ecran réactif, très peu de bugs, bonne autonomie, qualité du son, nombre d'applications, excellent APN avec optqiue CARL ZEISS (même si c'est un 3.2 MPixels), WIFI (très très utile) ... et j'en passe.

 

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je te conseille ce téléphone : Sony Ericsson C905. Normalement il devrait répondre à tes besoins :

 

APN 8 Mpixels avec Flash Xeon, WIFI, Sortie TV, tu peux lui installer des applications JAVA dont un dictionnaire et un traducteur (il y en a pas mal pour SE), Bonne autonomie, 3G, très peu de bugs .. sinon inexistants (Sony Ericsson est connu pour son Système d'exploitation stable et sans bugs), excellent lecteur AUDIO MP3, Radio FM RDS ... etc ... mais il n'est pas tactile.

 

Voici le lien : http://www.topmobile.org/test-sony-ericsson-c905i.htm

 

Ou bien comme te l'ont tous conseillé : le Nokia 5800. Moi j'ai son petit frère le 5530 (5800 sans 3G ni GPS) ... et j'en suis parfaitement satisfait : Ecran réactif, très peu de bugs, bonne autonomie, qualité du son, nombre d'applications, excellent APN avec optqiue CARL ZEISS (même si c'est un 3.2 MPixels), WIFI (très très utile) ... et j'en passe.

 

 

Bonne chance.

 

comme quoi tu m'envoi encore vers une plateforme S60 :p je pensais que je devais essayer d'autres systèmes loool :D

 

le C905 m'a l'air pas mal du tout mais j'ai vu un comparatif photo (prise de photo) ou il se fait battre par le N95 8Go ce qui m'a étonné d'ailleurs

 

en tous les cas merci, je prendrai en considération tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...