Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Finie les déconnexions avec athir


Messages recommandés

bonjour

ceux qui ont athir ont surement le probléme des déconnexions, surtout durant un téléchargement et le probléme c'est quand le modem ce bloque, il a l'aire connecter mais en réalité il ne l'ai pas

j'ai trouver une solution a ça, plus la peine de brider le débit a 60ko/s, avec le logiciel ADSLautoconnect il ce connecte automatiquement après chaque déconnexion il suffit de bien le configurer, et le réglés a ce qu'il ping sur un site, par exemple google a un intervalle de temps régulier pour qu'il teste la connexion, si le ping échoue alors il ce reconnecte

normalement il peut aussi rebooter le modem, mais ça ne marche pas chez moi, essayez chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

voila je voudrai savoir si athir est disponible a l'actel de kouba centre svp et combien doit-je peyer, ( j'ai besoin d'internet juste d'une petite semaine ) just pour surf chat et unpeu de telechargement,

si il y'a une meilleur offre qu'athir qui est disponible a kouba, merci de me l'expliquer,

j'atend vos reponse svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila je voudrai savoir si athir est disponible a l'actel de kouba centre svp et combien doit-je peyer, ( j'ai besoin d'internet juste d'une petite semaine ) just pour surf chat et unpeu de telechargement,

si il y'a une meilleur offre qu'athir qui est disponible a kouba, merci de me l'expliquer,

j'atend vos reponse svp, merci

 

Je pense pas que athir te convienne pour une semaine parcequ'il faut payer trois mois d'avance et pour les clé EDGE , l'abonnement minimum est d'une année !

 

Essaye de voir si un voisin à le wifi de t'héberger quelque jour sur son routeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut tout le monde,

moi je souffrais avec mon modem athir à cause de sa déconnexion, ça me dérangeait beaucoup quoi que le débit était satisfaisant, j'ai commis l'erreur de l'échanger contre un modem wll, c'est vrai qu'il y a presque pas de déconnexion mais vous vous imaginez attendre plus de 3 heurs pour télécharger un fichier de 50 mo ou 3 jours pour un divx de 700 mo?

je regrette vraiment mon premier modem malgré sa déconnexion répétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...