Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service Maily de djezzy


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai un compte dans le service maily de djezzy pour le moment ça marche mais le hic c'est que je reçois l'email sur mon téléphone après 4 ou 5 heurs de l'envoi..... ?? c'est normal ou ya un problème chez djezzy ??

 

( adresse email YAHOO.FR )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salem,

 

je ne connais pas ce service, ça coute combien ??

 

C'est gratuit. C'est un service qui permet de (uniquement) recevoir ces émails (pas de transmission) sur sa puce djezzy. Il faut s'inscrire sur le site http://www.djezzygsm.com, vous aurez un mot de passe.

Mais il faut avoir un téléphone multimédia et configuré car les messages sont reçus sous forme d'un MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit. C'est un service qui permet de (uniquement) recevoir ces émails (pas de transmission) sur sa puce djezzy. Il faut s'inscrire sur le site www.djezzygsm.com, vous aurez un mot de passe.

Mais il faut avoir un téléphone multimédia et configuré car les messages sont reçus sous forme d'un MMS.

 

Merci pour la réponse mouzak_dz, c'est des notifications de mails ou carrément le contenu du mail avec pièce jointe et tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Merci pour la réponse mouzak_dz, c'est des notifications de mails ou carrément le contenu du mail avec pièce jointe et tout ??

 

 

que le contenu pas de pièces jointes je crois !!

 

PS : super ta signature!! Du télétravail??? ou du télé ménage!! lol!!!

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : super ta signature!! Du télétravail??? ou du télé ménage!! lol!!!

 

non, plus tot du petage de cable, j'ai economisé 4 mois pour m'acheter une petite config de mes reves (CM + CPU + CG) et je viens de tout perdre dans un imprevu...:o alors la nuit je vais à la cuisine et je m'imagine entrain de monter une bacanne de ouuf..:D d'ou la signature.....:D;)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...