Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu’elle est le meilleur Smartphones en GPS


Invité salimdz

Messages recommandés

Qu’elle est le meilleur Smartphones en GPS

Bonjour,

 

Je cherche qu’elle est le meilleur Smartphones en GPS intégré, précision, rapidité …

 

Merci pour votre aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia est la meilleure dans ce domaine plus précisemment la Gamme Nseries : N95 , N96 , N97 ..... etc , Rapidité , durabilité et surtout fiabilité !!!!!!!!!!!!!

 

je t'aurais proposer aussi Apple qui égale Nokia Dans ce domaine mais en Algérie Apple c'est comme une Rolls Royce :)

 

Samsung a aussi de bons Smartphones mais c'est comme une robe , belle à l'extérieur mais vide à l'intérieur xd !

 

mais le jour où on aura du GPS en Algérie , les Smartphones auront déjà disparues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le n71 je l'ai trouvé bon la navigation dans les menu rapide mais je suis pas fan de symbian

 

le clavier physique est bien fait et c pratique quand on ecris des messages mails ect.. . coté multimedia c loin d'etre l'iphone mais pour un une utilisation pro je l'ai trouvé bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia est la meilleure dans ce domaine plus précisemment la Gamme Nseries : N95 , N96 , N97 ..... etc , Rapidité , durabilité et surtout fiabilité !!!!!!!!!!!!!

 

je t'aurais proposer aussi Apple qui égale Nokia Dans ce domaine mais en Algérie Apple c'est comme une Rolls Royce :)

 

Samsung a aussi de bons Smartphones mais c'est comme une robe , belle à l'extérieur mais vide à l'intérieur xd !

 

mais le jour où on aura du GPS en Algérie , les Smartphones auront déjà disparues :)

 

dans un autre forum il m'on dit ca

 

Provient du message de secret_spy2

HD2 avec copilot live 8. le pied et un écran digne de ce nom. je ne pense pas qu'@lexis me contredira... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salimdz désolé mais je n'ai rien compris à ce que ta citer :)

 

j'ai met la même question dans un autre forum mobifrance

 

il m'on dit cette réponse

 

Provient du message de secret_spy2

HD2 avec copilot live 8. le pied et un écran digne de ce nom. je ne pense pas qu'@lexis me contredira... :)

pour aux le plus précise et rapide Smartphones en GPS il est le HD2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool Essaye d'aller sur un forum comme MobiAlgérie et tu verra la réponse xd :)

moi je te parle de ce qui est disponible en Algérie pas dans le monde entier !!

 

Ahya Sahbi le HTC HD2 n'existe pas en algérie d'autant plus que ça vient de sortir et oui c'est les Mobiles Phares Du Moment en plus il vient de sortir , déjà rien qu'avec son écran Tactile très Grand il fait rêver !!!!!!

 

 

Son Prix en france est entre 700 Euros alors en Algérie il va faire disons 10 Millions Facilement (S'il existe biensur) :)

htc-hd2_front__back__right_1002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool Essaye d'aller sur un forum comme MobiAlgérie et tu verra la réponse xd :)

moi je te parle de ce qui est disponible en Algérie pas dans le monde entier !!

 

Ahya Sahbi le HTC HD2 n'existe pas en algérie d'autant plus que ça vient de sortir et oui c'est les Mobiles Phares Du Moment en plus il vient de sortir , déjà rien qu'avec son écran Tactile très Grand il fait rêver !!!!!!

 

 

Son Prix en france est entre 700 Euros alors en Algérie il va faire disons 10 Millions Facilement (S'il existe biensur) :)

htc-hd2_front__back__right_1002.jpg

 

LA J'T'ARRETE chris, car tien toi bien, le HD2, s'est vendu y'a un mois sur annonces dz a 41000DA, une info qui devrais te faire plaisir salim, mais ce que je lui reproche c'est son écran TFT, et l'absence de caméra de façade et l'option tv out, pour d'amples informations, t'as qu'a me demander ? enfin, je te remerci pour l'actualité que tu as donner pendant des années, et je constate que l'octet prend bien le relai, bien que ton retour dans cette section serai le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais moi je pense que les Tactiles ne sont pas vraiment une bonne idée parce que leur prix prouve leur non fiabilité et en plus ils sont fragiles !!!

il ya ceux qui jouent gros sur les applications et d'autres sur l'éxibition et pour ma part le plus cher l'emporte et il est impossible d'avoir un Portable Haut de gamme à un prix moins de 500 Euro !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Prix en france est entre 700 Euros alors en Algérie il va faire disons 10 Millions Facilement (S'il existe biensur) :)

 

merci, pour votre réponse,

ta raison il est très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je te remerci pour l'actualité que tu as donner pendant des années, et je constate que l'octet prend bien le relai, bien que ton retour dans cette section serai le bienvenu !

 

merci très gentil de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ces remarques pour la navigation GPS avec plusieurs mobiles

 

Nokia N95 8 Go

Il faut compter entre 9 et 25 secondes environ pour que le GPS accroche au moins trois satellites.

La détection satellite hors zone de couverture par le réseau de son opérateur de téléphonie mobile nécessite plus de temps, car la fonctionnalité A-GPS devient alors inopérante.

Nokia E71

Le fix (signal) a été obtenu en moins d'une minute lors de la première utilsation du GPS.

Nokia 5730 XpressMusic

La détection du Nokia 5730 XpressMusic par les satellites ne prend que quelques secondes (contre dix et vingt secondes environ sur le Nokia 5800 XpressMusic).

Nokia N97

Doté d’une puce GPS épaulée de la technologie A-GPS d’une part, et d’une nouvelle version de Nokia Maps d’autre part, le Nokia N97 est un GPS tout à fait correct.

 

Le Nokia N97 intègre la version 3.0 de la cartographie Nokia Maps. Cette dernière est, ergonomiquement parlant, plus agréable à utiliser.

 

Dès le chargement de l’application « Carte », et grâce à la technologie a-GPS (qui permet un pré – positionnement sur la cartographie de l’endroit où l’on se trouve via une connexion data, en attendant que la puce GPS accroche au moins trois satellites), et le positionnement par les satellites est assez rapide.

 

Les indications visuelles à l’écran sont assez fluides, mais le rafraichissement des informations affichées à l’écran est parfois un peu à la traine. Le positionnement sur la carte est assez précis. Par contre, j’ai constaté certains petits décalages, à savoir qu’en prenant un virage il arrive que le pointeur qui positionne le mobile est affiché pendant quelques secondes dans le vide, puis est repositionné sur la route qui est suivie. Bizarre.

Nokia N97 Mini

Doté d’une puce GPS épaulée de la technologie A-GPS d’une part, et d’une nouvelle version de Nokia Maps d’autre part, le Nokia N97 Mini est un GPS très crédible.

 

La détection du Nokia N97 Mini par au moins trois satellites ne prend que quelques secondes grâce à la technologie a-GPS. En bas à droite de l’écran, on visualise le nombre de Ko échangé via le réseau opérateur, l’indicateur de positionnement par les satellites (sous la forme de petites barrettes vertes).

HTC Magic (G2)

Maps permet de se localiser via le réseau GSM par triangulation ou via le module GPS embarqué. La précision du GPS est tout à fait bonne.

iPhone 3GS

L’iPhone 3GS est doté de la technologie « a-GPS » ; lorsque l’option « Localisation » est activée, la localisation s’effectue dans un premier temps grâce aux antennes relais de l’opérateur, la puce GPS prenant le relais dès qu’elle est détectée par les satellites (le délai de détection est tout à fait correct).

source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
bonjour,

il ya pas d'autre remarque

a+

 

je viens de m'apercevoir de ton up a ce sujet, tu trouveras mes réponses a tout ici;

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?23549-Samsung-Galaxy-Spica-(I5700-Galaxy-Spica)-Disponible-ou-non&p=162305#post162305

 

et ça me désole, qu'aucun membre ne s'intéresse a ces débats autour de choses qui constitues l'avenir de la haute technologie! VOIR! SON ACTUELLITE, VU QUE NOUS NOUS SOMMES A DES ANNEES LUMIERES DE LA POINTE, ENCORE FAUT-IL LE RATTRAPER?!!!

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
et ça me désole, qu'aucun membre ne s'intéresse a ces débats autour de choses qui constitues l'avenir de la haute technologie! VOIR! SON ACTUELLITE, VU QUE NOUS NOUS SOMMES A DES ANNEES LUMIERES DE LA POINTE, ENCORE FAUT-IL LE RATTRAPER?!!!

 

merci pour votre réponse

je pense qu'il y a rarement des gents qui s'intéresse au gps en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...