Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gigabyte:

 

ca existe en ALGERIE un magasin qui vend des moniteurs au dela du 27"?? cela fait plus d'un an que je cherche mais rien! j'ai trouve je crois 1 fois a un prix hallucinant...

une idée ?

 

malheureusement même les bons 27" se font rares maintenant, espérons que ça changera cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27 y'avais le asus swift et en ips ,yavait aussi le 3d asus et acer

on 30 pouce on avait un samsung et lg il fallait le vendre a perte

la c'est vrai que question ecran cet annee c'est catastrophique surtout avec la taxe 47% c'est pour cela que l'ecran ce fait rare , ....et bien tout ca c'est a cause de notre cher entreprise nationnal condor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 3 months later...

Saha ftorek

Tu sais GeekZone a d'autres moyens de communication officiels parmi eux une page facebook et un site (avec d'autres moyens de contact) je te dis ça car sa dernière intervention sur ce fil de discussion remonte à janvier 2016 et on peut dire que j'ai repris le relais de manière officieuse.

Pour AMD ce sera dispo quand ce sera dispo (les importateurs et tout, tu connais l'histoire et ça ne s'arrange pas) sinon vois avec lui directement, formulaire contact, mail ou téléphone pour une commande "spéciale" si c'est possible.

Pour les écrans j'ai vu en FHD du 22" au 31.5" (autant dire 32") et en 4k jusqu'en 28" (tout est dispo sur leur site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha gollum !

 

merci pour la reponse, j'avais vu le moniteur...je disais juste que en 2018...on trouve casi rien en 31-34" en algerie...geekzone propose 2 et quelques tres rares magasin ont aussi 1 modele par ci par la...mais toujours meme pepin: minimum 9 briques...

sur ouedkniss en occaz y'a presque jamais non plus, j'ai raté wahed y'a 1 mois a prix interessant 6 unités pour un LG 34"...j'ai pleuré ma race lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr les moniteurs dans ce pays dès que tu en trouves un, tu fonces, tu ne réfléchis pas trop, sinon pas sûr que tu le reverras, parce que déjà qu'en temps normal il n'y en avait pas des masses, mais maintenant qu'il y a les problèmes d'importations quasi à l'arrêt et les taxes/charges qui ne font qu'augmenter pour au final avoir des prix de fous. Mais d'un autre coté le BenQ EX3200R coûte 425.38€ chez Amazon France donc si tu convertis (au noir) ça te donne à peu près le même prix. (On ne va pas se leurrer, comme tu le sais c'est comme ça que font leurs calculs la plupart des importateurs, LG et Samsung en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@geekzone

 

Vu que le prix du SSD 970 Evo est trop cher (par rapport en Europe...)‚ es ce que par hasard il y aura d'autres modeles nvme? Je pense surtout au adata sx8200 le meilleure rapport Q/P du marché (et adata étant très distribué ici...)

 

Merci!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oups j'ai oublié carrément la rubrique. Mais à par guesra les autres rubriques c mort surtout le hardware c'est plus comme avant .bref je vais essayé d'être présent ici quand même

Pour ta question sur les 970 je peux mettre un rabais de 5000da ou cas ou .sinon pour adata on fait pas trop cette marque jai des modèles en 128gb nvme. Je te dirais les prix samedi .Hihi après 2 mois ça m'étonnerait que tu soit toujours intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié carrément la rubrique. Mais à par guesra les autres rubriques c mort surtout le hardware c'est plus comme avant .bref je vais essayé d'être présent ici quand même

Pour ta question sur les 970 je peux mettre un rabais de 5000da ou cas ou .sinon pour adata on fait pas trop cette marque jai des modèles en 128gb nvme. Je te dirais les prix samedi .Hihi après 2 mois ça m'étonnerait que tu soit toujours intéressé.

 

merci et si je suis encore intéressé, entre temps j'avais acheté un nouveau PC...sans le SSD...CHEZ toi meme ! j'attends ta réponse samedi et je verrai si je prend le 970 de chez toi, (remise assez interessante), de amazon.fr.... ou le ADATA de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

@gigabyte ou autre:

 

j'ai cherché sur le net la réponse mais pas trouvé une qui ma convaincue...! j'ai acheté un SSD il y a 30 jours environs...j'ai cloné windows 10 dessus avec; en utilisant le soft fourni j'ai donc 0.35 TBW. Pas de pepin mon image etait de 33Go....

mais 1 mois plus tard le TBW est desormais de 1.07 !!! c'est enorme! j'ai installé aucun jeux ni aucun soft depuis! alors oui kayen quelques MAJ de l'OS et l'update de windows defender chaque 2 jours...et le cache de mon firefox je l'ai deplacé sur le D:

 

Donc wallah ca me semble TROP...a ce stade mon SSD va crever dans 2 ans haha! vous en pensez quoi ? sur le net zaama c'est "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gigabyte ou autre:

 

j'ai cherché sur le net la réponse mais pas trouvé une qui ma convaincue...! j'ai acheté un SSD il y a 30 jours environs...j'ai cloné windows 10 dessus avec; en utilisant le soft fourni j'ai donc 0.35 TBW. Pas de pepin mon image etait de 33Go....

mais 1 mois plus tard le TBW est desormais de 1.07 !!! c'est enorme! j'ai installé aucun jeux ni aucun soft depuis! alors oui kayen quelques MAJ de l'OS et l'update de windows defender chaque 2 jours...et le cache de mon firefox je l'ai deplacé sur le D:

 

Donc wallah ca me semble TROP...a ce stade mon SSD va crever dans 2 ans haha! vous en pensez quoi ? sur le net zaama c'est "normal"

 

1,07/60téra c'est rien, dans 2 ans ton ssd restera comme neuf, j'ai un ssd samsung 850 evo que j'ai acheté en 2015 et utilisé le plus normalement possible (pc allumé h24, installation de jeux ...) et j'en suis qu'a 16téras d'écritures, donc tqt pour le tiens, profites en.

et merci pour l'info, je ne connaissais pas cette histoire de TBW :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...