Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma email fonctionne? fonctionne pas??


b2oo

Messages recommandés

tout est dans le titre, sur le site de nedjma ils disent que l'adresse email est tonnumérodetéléphone@nedjma.dz ex : 0550XXXXXX@nedjma.dz, j'arrive pas à recevoir quoiq ce soit par mms "quoiq étant tr bien configuré" ,j voulais essayer ça en acheminant tt mes email GMAIL sur la boite nedjma pour avoir les notifications par mms, mais ça marche pas donc si quelq1 utilise ce service et marche chez lui merci pour me dire comment faire, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'inscription à faire, tt client nedjma dispose automatiquement d'une boite mail numéro@nedjma.dz mais le blem est que c pas du tt fiable, des fois tu reçois sur le coup et puis des fois des heures et des heures aprés et dans bc de cas tu reçois rien de rien, donc merci HaNi pr ta réponse, alors ya pas q moi qui souffre de ce service minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour, Nedjma émail ne fonctionne pas; car sa ne ma jamais marché pour moi safé 5ans que je suis abonnée ché nejma mé pffffffff tjr nn ,mais ya ke le websms é le web sms nedjma ki marche c certain

 

 

 

 

 

 

Les actes de la conscience ne sont pas des jugements mais des sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Comme dit un peu plus haut, certains arrivent à destination et d'autre non. Concernant le temps que ca peut mettre, si vous êtes en mouvement, dans une zone non couverte EDGE ou très peu, si le MMS est lourd en capacité, ca peut mettre du temps car il arrive que le téléchargement echoue a plusieurs reprise et le téléphone recommence la récupération.

Par contre, vous devriez recevoir la notification de récupération MMS juste après l'envoi.

 

Concernant les personnes qui reçoives un SMS leur demandant de se connecter, c'est que leurs téléphone n'a pas été en mesure de récupérer le MMS, donc il est soit incompatible, soit mal/pas configuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
tout est dans le titre, sur le site de nedjma ils disent que l'adresse email est tonnumérodetéléphone@nedjma.dz ex : 0550XXXXXX@nedjma.dz, j'arrive pas à recevoir quoiq ce soit par mms "quoiq étant tr bien configuré" ,j voulais essayer ça en acheminant tt mes email GMAIL sur la boite nedjma pour avoir les notifications par mms, mais ça marche pas donc si quelq1 utilise ce service et marche chez lui merci pour me dire comment faire, ;)

 

c'est plutôt 05XXXXXXXX@mms.nedjma.dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...