Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Amazing fawri 10mb


b2oo

Messages recommandés

bonjour, il est 6h30 du mat et la connexion est tout simplement magnifique, je sais pas si je suis tombé sur une ip test en tout cas ct une trés belle matiné, la preuve en image:

sans_t10.jpg

sans_t11.jpg

la preuve en video avec un téléchargement de 70mo:

un peut de tests:

et enfin utorrent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j poster dejas un sujet sur ce bug mais il est fermé

oui depuis presque 3 jours upload du fawri et aussi download sont augmenter meme tu connecter avec n'importe login

mon seul problem est que

Bandwidth Down/Up(kbps) 2048/640 c pour sa j peut pas depasser plus que 2,5mb/s

bessahtek khou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que cet excès de bande passante des uns réduit le débit des autres... Perso depuis mardi au lieu d'avoir env. 80-90Ko/s (pour une 1 meg) je tourne à 20-30Ko/s... Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Je suis aussi dans ce cas sauf que pour ma part je n'ai jamais dépassé 50 Ko/s. Fatigué aussi de me plaindre, le forum est rempli de posts comme ça :)

Tout a été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lorsque le serveur est bien configuré , où va toute cette bande passante hein ?

 

je peux te répondre mais ça ne te fera pas plaisir , il va tout simplement aux plus offrant ceux qui payent des pots de vin ou bien il va chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que cet excès de bande passante des uns réduit le débit des autres... Perso depuis mardi au lieu d'avoir env. 80-90Ko/s (pour une 1 meg) je tourne à 20-30Ko/s... Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

c'est pour cela que j'ai enlever mon abonnement de 1mega et mettre une 256 car j'utilise internet que pour mes recherches et un peu de cs vu que j'ai un très bon ping , ça fait longtemps que j'ai pas télécharger un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...