Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Couleur du forum


Samir_dz

Aimez-vous ce thème ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous ce thème ?

    • Oui
      15
    • Non
      15


Messages recommandés

  • Administrateurs

Bon je sais au moment ou j'écris ce message qu'il n'y aura jamais l'unanimité !!

 

Aimez vous ce style vert ? sinon quoi comme style ? mais attention pas de truc farfelu et impossible à mettre en place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
J'aime bien, c'est assez original mais une seule remarque : la transition avec le logo en Bleu, c'est pas ça :D

 

eh eh le logo c'est pas un souci je vais lui changer le fond, par contre ce qui m'embête c'est les icônes des nouveaux messages que j'aimerai passer en vert dégradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Moi personnellement j'aime pas du tout je trouve sa laid!! sa brule au yeux et sa ressemble plus a un forum de jardinage qu'un forum des Tic en plus on a laissé des couleurs très design style ( web 2.0 ) utiliser sur wind7, MSN, Google Chrome est sur les sites "nouvelle génération". -----------)Example

Pour des couleurs d'ancienne génération on n'en fait plus des couleurs comme sa sur les nouveaux sites !! la tendance et au couleur clair aux transparences et couleurs pastel surtout pour un forum qui traite de High-tech et des TIC il doit être Futuriste pas le Contraire.

Mais bon faut voir ce qu'en pense la majorité des membres de notre cher forum.

VIVE FORUMDZ. :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais au moment ou j'écris ce message qu'il n'y aura jamais l'unanimité !!

 

Aimez vous ce style vert ? sinon quoi comme style ? mais attention pas de truc farfelu et impossible à mettre en place !!

 

 

j'aime bien et je trouve sa mieux pour les yeux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher ami, chacun ses couleurs préférées, mais, il faut argumenter un refus; par exemple: le vert est une belle couleur, il s'agit de quel degré et à quoi l'attribuer, le foncé utilisé sur les cotés de l'écran à mon avis , donne l'impression de réduire notre champs de vision. aussi , on parlant de couleur, le rose qui une couleur féminine est une bonne idée pour ne pas oublier le sexe opposé. cela démontre que le forum est ouvert à tous sans discrimination.

 

Sachez que la couleur parle et dit beaucoup de choses (à sa maniére).

Le vert représente l'espoir et l'echologie

 

Les boutons en vert bouteille c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh le logo c'est pas un souci je vais lui changer le fond, par contre ce qui m'embête c'est les icônes des nouveaux messages que j'aimerai passer en vert dégradé

 

Par définition l'Algérien n'est jamais satisfait. Je vais être plus fort que MAVERICK : pourquoi ne pas penser à rajouter dans option "personnalisation"

pour certaines parties fixes possibles de la page. ou chacun serait libre de ses choix.(même restreints) c'est une programmation trés avancée et compliquée, mais à ce que je constates , même si vous proposez une autre mouture, ça sera pareil, à mon avis.

 

il faut être inonvateur ; on est trop exigeant.

 

AMICALEMENT VOTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...