Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ping de mort


namster

Messages recommandés

Envoi d'une requête 'ping' sur 41.105.0.1 avec 32 octets de données*:

 

Réponse de 41.105.0.1*: octets=32 temps=20 ms TTL=255

Réponse de 41.105.0.1*: octets=32 temps=31 ms TTL=255

Réponse de 41.105.0.1*: octets=32 temps=31 ms TTL=255

Réponse de 41.105.0.1*: octets=32 temps=31 ms TTL=255

voici mon ping a 16:34 ,je crois que il ont terminé le réseau de fibre optique a birtouta il on commencer il ya une semaine.

ps:fawri 256 kbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de donn

ées*:

 

Réponse de 212.27.48.10*: octets=32 temps=60 ms TTL=118

Réponse de 212.27.48.10*: octets=32 temps=62 ms TTL=118

Réponse de 212.27.48.10*: octets=32 temps=62 ms TTL=118

Réponse de 212.27.48.10*: octets=32 temps=62 ms TTL=118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go sur Pingtest.com et tu verra ton Vrai Ping avec différents Servers!!!!!

 

le ping est un paramètre Relatif (ce qui veut dire qu'il faut toujours le comparer à quelque chose )

 

dire qu'on a un ping de 60 ms ne veut rien dire , il faut dire : j'ai un ping de 60 ms sur www.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit "unable to test packet loss" parce que t'as pas le Java ou t'as une vieille version, google it et télécharge la dernière version

 

Et puis on a tous ce ping, ce n'est pas le problème.

 

Le vrai problème c'est les coupures chaque 5 minutes quand t'as de la chance et le ping de yoyo que ça engendre.

Ce qui est vachement emmerdant est que le ping pour deux serveurs en Allemagne dans mon jeu en ligne (Freelancer), n'est pas le même.

Le premier a 85ms, le deuxième plus de 450ms.

Mon explication paraîtra peut-être farfelue, mais je crois que leur filtre chinois pour "interdire les sites terroristes et X" bloque une partie de quelques serveurs par malchance, car peut-être une partie de l'IP de ce serveur est similaire à celle d'un site terroriste par exemple.

 

Le problème sera réglé quand on aura une stabilité, car le débit de 1 méga peut être suffisant pour avoir moins de 95ms de ping. Dans un serveur en Europe bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tt le monde , voila jai Fawri 1 Mo (Oran) jaimerais bien savoir si vous avez la connéxion normal? pendant la journée et surtout entre 18h et 22h ? des fois jai des déco et je narrive pas a me connécté et des fois sa dur pendant des heures , et meme pour le ping sur wow c catastrophique , dc est ce que tt le monde sont dans cet éta ou seulement moi merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nas31000

je suis de sedikia (LES HLM) 400m du actel Ibn Rochd, actuellement je suis dans la même situation que toi, je me suis renseigner ces derniers jours

et ils mon dit qu'ils sont entrain de renouveler les cablages (fibres optique) , rassure toi c'est pas pour nous, c'est pour SONATRACH LAVAL pour

la conférence qui va se tenir dans le mois prochain.

vive el masquine???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci lah yahfedk pr linformation , donc on é ds le meme réseau parce que je ss a point du jour , et actel Ibn rochd , walah kerahena men had la connéxion teaa chekil tt les ports sont fermer tu peut pa télécharger apart avec IDM (130ko) youtube tu peut pas regardé les vidéos apart apré 23h le ping sur wow c la cata , donc il reste que skype et Msn lol , si tu veut te connecté ben que le soir apré 23h !!!!! rahoum hassebina des vampires :s

enfin lah yejib el khire a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...