Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ip fixe


ReDhAx

Messages recommandés

Bonjour,

 

Au boulo je travaille avec CRM en ligne et pour avoir accès a ce CRM ainsi qu'a ma boite email professionnel chez moi il me faut impérativement une adresse IP statique.

 

es que les sites tel que no-Ip permettraient d'accéder a ce CRM ? si non y a t-il un autre moyen pour avoir une adresse IP fixe.

 

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abdou31dz oui j'ai vue ce site, quand tu dit routeur tu veut dire le mien ou celui du boulo , car celui du boulo j'ai pas accès .

 

Celui distant avec l'adresse IP statique, en l'occurrence celui du boulot.

 

Sur le routeur que tu veux avoir l'accès à distance :

1268429761.jpg

 

Sans oublier de forwarder (toujours sur le routeur du Boulot) le port du service fournissant ton service, vers ta machine hébergeant ce service avec le port.

 

l'exemple que j'ai donné ici : à chaque connexion et obtention d'une nouvelle @IP du routeur, celui ci va se connecter sur le site DYNDNS, avec mon Login et s'authentifier puis indiquer que le nom de domaine mourad.homelinux.com va pointer vers mon @IP actuelle.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi une solution que je trouve plus simple si tu peux installer le logiciel "hamachi" sur le PC de ton travail , apres avoir installer hamachi tu va crée un reseau et definir un mot de passe (rien n'est plus simple) , et depuis ton PC tu rejoint ce reseau , mnt que les 2 ordi sont de le meme reseau via hamachi tu peux les utiliser comme si c'est un reseau local , hamachi va te donner une adresse ip, elle est static et tu pourra l'utiliser pour l'assitance a distance.

hamachi est bien sécurise tkt pa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...