IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Deep Freeze

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Deep Freeze

slt voila je viens d'installer deep freeze mais je ne sais pas trop comment l'utiliser alors je voudrais connaitre ses astuces
    et je voudrais savoir comment faire pour que les mise a jours de kaspersky ne parte pas quand je redemarre est-qu'il y'as un moyen de les dégeler si oui dites moi la procedure a suivre et aussi comment faire pour pouvoir le desactiver pour enregistrer de nouveaux trucs
    merci a tous ceux qui me reponderont

Remerciements
    1
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Deep Freeze

y a juste une seule et unique astuce, c'est de le faire activer et désactiver avec la touche Ctrl+Shift enfoncé et un double click sur l'icon de deep freez dans la barre d'état, ensuite tu entre ton mot de pass et tu choisis une option - Démarrer gelé - Démarrer dégelé lors du prochain - Démarrer dégelé
    et pour la mise a jour de Kaspersky tu démarre dégelé et tu installe les MAJ, apres que ta finie tu le redémarre gelé et c'est tout.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

vivareal9, je te conseille vivement d'utiliser " shadow defender ".

h**p://www.shadowdefender.com

lolipso, avec shadow defender, il suffit d'ajouter " C:\Program Files\Kaspersky Lab\ " a la liste des exclusions.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Citation Envoyé par vivareal9 Voir le message
    slt voila je viens d'installer deep freeze mais je ne sais pas trop comment l'utiliser alors je voudrais connaitre ses astuces
    et je voudrais savoir comment faire pour que les mise a jours de kaspersky ne parte pas quand je redemarre est-qu'il y'as un moyen de les dégeler si oui dites moi la procedure a suivre et aussi comment faire pour pouvoir le desactiver pour enregistrer de nouveaux trucs
    merci a tous ceux qui me reponderont
    Moi ce que je fait dan mon cybercafé chaque semaine ou chaque 15 jour je désactive le Deep freeze je met a jour mon antivirus après je Re freeze les pc et je laisse le mode de mis a jour de Kaspersky en manuel comme sa il télécharge pas pour rien.
    et pour desactivé Deep Fressze j'utilise DeepUnfreezer LOGICIEL LIBRE et facile a utiliser il te suffi de mettre le logiciel sur le bureau du PC et coché la case Boot thawed on next et a coté tu entre combien de fois le PC peu redémarre avec le Freeze désactivé par exemple tu met 2 fois le Deep Freeze sera désactivé pendant deux redémarrage et ou bout du 3emme il sera réactivé voila !!

Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 16/03/2010 à 00h36.

Discussions similaires

1. [Problème] Activer une nouvelle version d'évaluation de Deep Freeze
    Par veniziano dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2010, 15h33
  2. [Problème] probleme deep freeze
    Par clock dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2009, 00h45
  3. Antivirus réseau problème de deep freeze
    Par Maverick - JUDAS dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2008, 20h07
  4. Deep Freeze Standard 6.00
    Par iZAK dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2008, 13h57

Liens sociaux

Règles de messages