Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Je veux garder mes 500mbits!"


Slash

Messages recommandés

Oui les amis, ça se passe en Algérie!

 

Alors que tout le monde sur le forum s'excite depuis le 20 Avril avec l'arrivée du 1mbit/s sans que le prix soir excessif, J'apprends aujourd'hui que certains Algérien bénéficiaient déjà d'un débit de 500 mbits et cela grâce aux efforts de notre cher provider EEPAD!

 

ADSL ou FTTH, je ne saurais vous le dire :D

 

Jugez par vous même, c'est El Watan qui nous rapporte l'information.

Il s'agit d'un pauvre internaute déçu par les déclarations des responsable d'EEPAD qui lui ont promis une baisse de 50% du prix, et qui se retrouve avec un connexion 2 fois plus rapide :

Le ministre de la Poste et des TIC a annoncé une réduction de 50% des prix d’accès à Internet, à l’occasion de la Journée nationale de l’Internet, à partir du 1er mai. Algérie Télécom confirme la réduction de 50% des prix actuels, puis c’est au tour de l’Eepad de confirmer la bonne nouvelle par son PDG lui-même. Fort de ces déclarations, un citoyen s’est rendu à l’Eepad Alger, Didouche (Emir El Khettabi) pour payer son abonnement mensuel Assila-box. On lui présente la même facture, donc la même somme à payer que le mois précédent. Voulant en savoir plus, il se fait dire que son débit sera porté à 1 giga au lieu des 500 Mbits. L’internaute ne manquera pas de déclarer : « Je veux garder mes 500 Mbits (selon le contrat établi avec l’Eepad) et bénéficier de la réduction de 50% des prix, comme annoncé par les différents responsables

 

Encore une preuve du professionnalisme de nos chers journalistes, qui ont raté une formidable occasion de faire le point sur les déclarations trompeuse du responsable d'EEPAD, non pas sans raconter n'importe quoi :(

 

A croire qu'ils ont le niveau de nos responsable!

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les amis, ça se passe en Algérie!

 

Alors que tout le monde sur le forum s'excite depuis le 20 Avril avec l'arrivée du 1mbit/s sans que le prix soir excessif, J'apprends aujourd'hui que certains Algérien bénéficiaient déjà d'un tel débit et cela grâce aux efforts de notre cher provideur EEPAD!

 

ADSL ou FTTH, je ne saurais vous le dire :D

 

Jugez par vous même, c'est El Watan qui nous rapporte l'information.

Il s'agit d'un pauvre internaute déçu par les déclarations des responsable d'EEPAD qui lui ont promis une baisse de 50% du prix, et qui se retrouve avec un connection 2 fois plus rapide :

 

 

Encore une preuve du professionnalisme de nos chers journalistes, qui ont raté une formidable occasion de faire le point sur les déclarations trompeuse du responsable d'EEPAD, non pas sans raconter n'importe quoi :(

 

A croire qu'ils ont le niveau de nos responsable!

 

ce n'est pas bien de se moquer des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...