Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie La pente magique de Ghazaouet


ange007

Messages recommandés

Invité HAVOC

C'est une pante c'est assez visible quand le caméraman va vers la droite à la fin de la vidéo, il y a juste un creux en amont qui rend la chose visuellement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

4964302757forumdz.gif

En gros voici l'état de la pante, quand on est sur le tronçon 1 et qu'on regarde le tronçon 2 on l'observe sous forme de cote mais il n'en pêche que dans les faits c'est une pante moins forte seulement du coup les lois de la physique sont préservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la région et je connais l'endroit, cher Djaoued, moi aussi. Seulement, on ne peut pas en faire une attraction "surnaturelle". C'est juste un effet d'optique, c'est tout. Et je sais de quoi je parle.

 

PS : Pour l'endroit exact, c'est entre El-B'hira (Plage de sel) et Tounane. Alors, convaincu ?

oui bravo :D t de quel region mon ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam à vous,

 

Alors pour l'avoir testé et filmé sous tous les angles, c'est completement vrai et incroyable !

 

J'ai enlevé le frein à main et mis au point mort... la voiture est monté tranquilement toute seule.

Ensuite comme c'était stupéfiant, juste pour rigoler, j'ai posé au sol une bouteille à moitié rempli histoire d'avoir du poids et elle à roulé dans la monté.

Après j'ai mis la poussette dans sa longueur... heu fallait pas rever :D

 

Certain explique ça comme un phenomène d'attraction terrestre.

J'invite donc ceux qui sont sceptique à le faire (dans la mesure du possible biensure) car c'est facile de dire que ceci ou celà, il faut vaiment y etre pour le voir et surtout le croire !!!

 

bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sali il faut voir pour le croire

 

Je vous crois sans voir les amis :-).. Allez Djaoued toi qui connait si bien la région donne nous les coordonnées de cette pente magique :)

 

D'ailleurs je me rappelle de la fameuse émission d'Elaazouni "El chourti el Mekhfi" le policier invisible :D ou on a montré ce phénomène et on a finit avec la conclusion mythique d'el3azouni "wa el soual yeb9a matrou7" :D

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ghazaouet, ça me rappelle de bons souvenirs, brise lame, la baignade sur la jetée, la traversée du port pour aller à deux freres, derb diriss, l'église, ça me manque beaucoup tout ça.

 

ah toi aussi t un ould lebled alors

enchanté mon ami:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...