Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les mangas peu connus


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous , voila j'ouvre ce topic pour vous faire découvrir ( et aussi que vous me fassiez découvrire ) certeins Mangas peux connus mais qui sont vraiment super !

Laissons de coté Naruto , Bleach ...Etc , qui sont carrément les anims les plus nuls, en plus c'est vraiment pour les gamins

Alors si vous voulez de vrai mangas ( en anim et en vf bien sur) je vous conseil mon top 5 :

 

1-Enfer et Paradis : Certainement le meilleur mangas en anim pour moi vraiment illarent des perso charismatique , et une ambiance super , vous découvrirez les aventures de Souichiro Nagi , un lycéen , c'était un caïd qui fesais régner la loi partout dans tout les lycée avec son amie Bob makyara , mais quand il arrive a l'institut Todo , il comprends qu'il est loint d'etre le plus fort et qu'il devra beaucoup travailler pour y arriver , et bien sur au fil de l'histoire il sera impliquer dans des histoires de vengences etc....

 

2-Monster : un tres bon manga , qui est vraiment trés sombre , un vrai manga pour adulte , qui vous montre les véritée de ce monde , et a quel point la vie est cruelle ,je vous le conseille fortement !

 

3-GTO , innutile de le décrire ce manga est trés connus (pas autant que Naruto et Bleach mais bon) , mais je peux vous dire que c'est extrémement drole et le personnage est trés charismatique.

 

4-Niky Larson : Alors la je trouve que ce manga est trés original , car non seulement on a le droit a un personnage trés charismatique , droles et cool , mais aussi c'est un grands détective ( et un bon drageur aussi)

 

5-Afro samurail : l'histoire d'un Black , qui a vue son pére ce faire tuer lors d'un défi , il décide alors de le venger , le manga est trés cour ( 5 épisodes ) , mais vraiment ca envois !

 

Alors je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de ces mangas que je viens de cité , mais aussi que vous me donniez vos mangas préfére a vous aussi , il y a tant d'éxellent mangas que je ne connais pas c'est vraiment grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm quelques mangas que j'adore :

 

Les enquêtes de kindaichi : Une sorte de connan mais en beaucoup plus mature....

Chaque enquête dure 3-4 épisodes

 

Slayers : Aventure d'un groupe d'aventurier, qui se compose d'une sorcière, un guerrier un golem une prêtresse ( Il me rappelle les Mmorpg^^ )

 

EyeShield 21 : Non ce n'est pas un manga sur le football mais le foot américain Version manga.

 

Blue dragon : A première vue, on dira que c'est juste un manga pour les jeunes enfants avec son thème coloré ( Par Akira Toriyama : dessinateur de dbz ) Mais aussi le scénariste de Final Fantasy. Plus on avance dans les épisodes, plus l'histoire devient attachante, complexe d'un coté et d'une simplicité de l'autre. Une bouffé d'air frais, dommage qu'il ne compte que 51 épisodes :/

Modifié par Sanamysar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tenjou tenge est le top

- GANTZ

....

Oui Tenjou Tenge c'est Enfer et Paradis en vf , c'est vraiment un super mangas mais seulement 26 épisodes , et aucune saison 2 prévue , vraiment ce n'est pas une fin ...

60 épisode en vf je crois...

 

Apres les épisodes ne sont plus doublés, j'espère qu'ils existent en vostfr^^ Je me retape la série justement, je suis à l'épisode 8 W-w, franchement les histoires sont bien ficelées.

 

Pff vraiment con les francais dans le domen du mangas , a la place de perdre de l'argent a faire le doublage de mangas nul comme Naruto il ferait mieux d'investire dans d'autre bien meilleur comme celui la , ou enfer et paradis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

[ Code Geass ]

 

18864326.jpg

 

info_serie.png

 

Origine de la serie : : Aucune Information ...

Titre original : Kōdo Giasu : Hangyaku no Lelouch

Saison : 2

Episodes : 52

Note spectateurs : 4,2/5

Statut : Série arrêtée en 2008

Acteurs : Jun Fukuyama, Takahiro Sakurai, Yukana Nogami

Genre : Animation

Date de diffusion : : Première diffusion aux Japon le 05 octobre 2006

 

syn_serie.png

 

En 2017, le Japon vit sous le joug de l'empire de Britannia. Rebaptisé "Zone Eleven", le pays subit quotidiennement la terreur de l'occupant qui réprime toute sédition grâce à ses armées de Mécas, les "Nightmare Frames". Mais le jour de la révolte a peut-être sonné lorsqu'un jeune étudiant du nom de Lelouch Lamperouge va se retrouver accidentellement impliqué dans un attentat terroriste. Alors qu'il aurait dû mourir, Lelouch va au contraire survivre, et même hériter d'un mystérieux pouvoir, le "Geass", qui donne à celui qui le détient la possibilité de contrôler la volonté d'autrui. Ce pouvoir permettra-t-il à Lelouch de faire vaciller l'empire de Britannia ?

Modifié par jazjaz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anime Gungrave qui allie action et science-fiction m'a beaucoup séduit, ça change des habituels animes shōnen ;)

 

gungrave1.jpg

 

Synopsis :

 

Par une nuit neigeuse, un certain Grave, qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets, Grave arrive rapidement à bout des créatures, sous le regard d'une jeune fille qui l'appelle Brandon Heat. Dans les épisodes suivants, un énorme flash-back racontera l'histoire de Brandon Heat, un jeune homme vivant dans les rues...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que quelqu'un a vue l'excellent Full Metal Alchemist : Bortherhood , c'est vrai que FMA est connus mais il ya eu une deuxieme version de l'anime baptisé Brotherhood qui reprend exactement la meme histoire du manga , bref c'était super , le dernier épisode a été diffusé fin juin , si quelqu'un veux voir cette super série de 64 épisodes en HD vostfr , qu'il me contact par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par une nuit neigeuse, un certain Grave, qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets

 

Ça me rappel étrangement mon pote Alucard :) et l'image me rappel Vash The Stamepede, sinon, je ne sais pas si vous connaissez Claymore :

 

h3xnbnb0.jpg

 

ou Code : Geass

 

Codegeass_news.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...