Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

de quelles cartes tu parles ? parce que umnia et mullenium c'est de l'arnaque , chez canal ils ont dit qu'elles ne tiendront pas plus d'une semaine après elle s'arrêteront

 

@Skiller23 : Je suis avec ma Oumnia depuis 2 mois !

 

j'ai pas pioche le sujet, mais ils parlent d'un passage imminent a Viaccess 4 !!!! sinon omnia aurait ete interressante ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cets ce que jai lu aussi

il passe à un nouveau cryptage et que meme certains detenteurs de carte al jazeera devront les faire remplacer ( ça au moins c est gratuit )

moi j opte pour l analogique

 

l'analogique c'est une solution pour le moment cert, mais je pense qu'il va bientôt disparaitre (une fois que la TNT couvre toute la france si je me trempe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un passage au via 4.0 juste avant le mondial , il reste 2 mois et donc elle (omnia) est toujours rentable. mais bon ce nest certainement pas une science exacte et elle peut aussi durer juste le temps de lire ce message :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La carte validité six mois coûtera 12 990 DA alors qu’il faudra payer 16.990 DA pour bénéficier d’un abonnement d’une année. Les abonnés pourront choisir en option d’étoffer leur bouquet par cinq autres chaînes (ESPN, ESPN classic, ESPN America, NBA TV et Sport 7) en payant un supplément de 1 500 DA.

L’intervenant ajoutera que «les titulaires des cartes de l’offre classique dont la validité cours au-delà du 15 juillet 2010 pourront les mettre à jour afin de pouvoir recevoir les programmes des quatre nouvelles chaînes consacrées à la couverture de la Coupe du monde en payant la somme de 9 990 DA.»

 

@Skiller23 : Je suis avec ma Oumnia depuis 2 mois !

Ce dernier a, en outre, annoncé le changement de cryptage des chaînes d’Aljazeera Sport afin de faire face au piratage. Une vaste opération de Swap (échange) de cartes sera entreprise par SOS Mobile afin de doter les abonnés du bouquet de nouvelles cartes compatibles avec cette nouvelle norme de cryptage.

«Avant la Coupe du monde, les chaînes d’Aljazeera Sport changeront de cryptage pour passer au 4.0 sur Viaccess. Ainsi, tous les abonnés d’Al Jazeera Sport en Algérie se verront changer leurs anciennes cartes Viaccess gratuitement afin de pouvoir continuer à recevoir les programmes du bouquet. Ces nouvelles cartes ont un autre avantage : une plus grande capacité de stockage. Ceux qui possèdent des cartes IRDETO (cartes bleues) ne sont pas concernés puisqu’ils n’auront pas besoin de changer leurs cartes. Nous tiendrons les abonnés de la date du début de cette opération en temps opportun», révèlera M. Sahnoun.

Ceux qui ne verront pas la Coupe du monde

Ces nouvelles mesures ne feront pas que des heureux puisque ceux qui ont opté pour des offres pirates ne pourront désormais plus capter les chaînes d’Aljazeera Sport. «Grâce à cette mesure, les cartes pirates telles qu’Oumnia Plus ou Abracadabra ne pourront plus décrypter les programmes d’Aljazeera Sport. Du moins, c’est ce que j’espère», dira le boss de SOS Mobile. Néanmoins, ce ne seront pas les seuls à être privés du Mondial.

«Je peux vous assurer qu’il n’y aura pas de retransmission de la Coupe du monde en free (gratuitement). Ce sont des instructions de la FIFA qui a interdit aux pays qui ont l’habitude d’acheter les droits de retransmission pour ensuite diffuser les matches en clair de le faire cette année.» C’est là une mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient suivre la Coupe du monde sur les chaînes françaises (sur le réseau analogique) ou encore sur les chaînes allemandes (ZDF).

 

http://www.algerie360.com/sport/sport-international/elles-seront-disponibles-des-demain-chez-sos-mobile-nouvelles-cartes-aljazeera-sport-pour-le-mondial/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...