Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GeForce GTX 480 : fuite de photos et de spécifications


Mugen

Messages recommandés

Generalement ceux qui se payent une carte graphique de plus de 400 euro ne se soucie pas de sa consommation.

 

On ne peut pas voir reelement les performances maintenant ni savoir qui est le mieux entre Ati ou Nvidia, car les pilotes de nvidia sont encore tres jeunes, ils ont sorti aujourd'hui les pilotes Cuda 3.0 sdk, donc il faut vraiment attendre. Personnellement j'attendrais les 485 gtx s'ils existeraient un jour car j'en ai marre de servir comme un cobaye pour nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si...un peu quand même. 300w c'est énorme ! C'est beaucoup de chaleur qu'il faut dissiper et surtout ça réduit beaucoup les capacités d'overclocking. De plus pour dissiper 300w, c'est presque certains que le bruit est infernal. Comparé à une 5870, les GTX n'ont rien pour elles si ce n'est CUDA (Physx est passé en térritoire ennemi). Sans parler du fait que ça limite beaucoup le SLI ( le double ou bezzaf, faut même pas penser autre 3-way)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si...un peu quand même. 300w c'est énorme ! C'est beaucoup de chaleur qu'il faut dissiper et surtout ça réduit beaucoup les capacités d'overclocking. De plus pour dissiper 300w, c'est presque certains que le bruit est infernal. Comparé à une 5870, les GTX n'ont rien pour elles si ce n'est CUDA (Physx est passé en térritoire ennemi). Sans parler du fait que ça limite beaucoup le SLI ( le double ou bezzaf, faut même pas penser autre 3-way)

 

On a bien survecu aux 280 GTX qui consommait 370 Watts en 3D en full :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire la différence entre la consommation d'une carte (uniquement) et la consommation d'une machine à la prise.

Les 370w reviennent à une utilisation full GPU à la prise du tout le PC (avec déperdition comprise) alors que les 300w cité plus haut sont dû uniquement à la carte graphique !

http://www.clubic.com/article-143902-5-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html.

El mouhim, quand ça sortira on verra les tests en cross et en 3-way et tchouf le comportement de ces cartes...Sincérement en dehors d'un comportement fanboy, je ne vois qu'est ce qui pourrait pousser quelqu'un à acheter du Nvidea au lieu de d'un ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire la différence entre la consommation d'une carte (uniquement) et la consommation d'une machine à la prise.

Les 370w reviennent à une utilisation full GPU à la prise du tout le PC (avec déperdition comprise) alors que les 300w cité plus haut sont dû uniquement à la carte graphique !

http://www.clubic.com/article-143902-5-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html.

El mouhim, quand ça sortira on verra les tests en cross et en 3-way et tchouf le comportement de ces cartes...Sincérement en dehors d'un comportement fanboy, je ne vois qu'est ce qui pourrait pousser quelqu'un à acheter du Nvidea au lieu de d'un ATI.

 

Ecoute mon cher ami, Nvidia ce n'est pas du n'importe quoi quand meme, ils font de bonnes cartes graphiques ils ont de bon softs pour gerer differentes technologie, et ils progressent a travers le temps. Avant ils faisaient que des catastrophes, mais des qu'ils ont racheter 3Dfx qui faisait de tres bonnes cartes graphiques ensuite PhysX aussi il y'a 3 ou 4 ans ils ont tres tres bien evoluer, crois moi j'ai eu des cartes ATI, et plusieures meme il y'a pas longtemps j'avais une 4870 512mb, je ne dit pas qu'ils ne sont pas bien, mais ce que je veut dire aussi c'est que Nvidia c'est du solide, :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ils disent le TDP d'une 480 GTX est de 250 watts, apparement ils ont modifier les cores qui sont passes de 512 a 384 Bit, je ne sais pas ce qu'ils ont chez Nvidia, apparement le Fermi est tres complexe a produire, et Nvidia risque de faire du n'importe quoi cette fois ci, sachant qu'ils sont tres en retard pour sortir des concurrentes pour les cartes ATI Dx11, faut surtout attendre et voir au moins 2 a 3 mois je dirais pour savoir si c'est du solide ces Fermi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Legmoh, mais chaqu'un de ces deux marques ont eu leurs périodes fortes et leur périodes faibles. Nvidia était à l'euphorie depuis sa série 6xxx contrairement à ATI qui pataugé avec ses Xxxx. Maintenant le vent a tourné et assez violemment !

Mais en plus d'être en retard sur ces deux fermi, c'est plus l'absence d'offre milieu de gamme capable de concurrencé les 57xx et les anciennes 4xxx d'ati qui tache...et ce n'est pas la GTS250 ou sa future dénomination qui va changer les choses :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...