Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choix Nintendo DS Lite ou DSi ?


SLKC

Choix Nintendo DS Lite ou DSi  

10 membres ont voté

  1. 1. Choix Nintendo DS Lite ou DSi

    • Choisi la DS Lite
      5
    • Choisi la DSi
      5


Messages recommandés

Salam,

 

Je compte m'acheter une Nintendo DS mais je ne sais pas quoi choisir ? , Je penche beaucoup plus vers la DS Lite vue qu'elle est moins chère et qu'en plus il n'y à pas trop de différence entre la DS Lite et la DSi

 

J'ai trouvé la DS Lite à 19.000,00 avec pack compris c'est à dire la DS elle même et le linker et des jeux aussi ... alors que la DSi je l'ai trouvé à 22.000,00 sans rien juste ces accessoires !

 

Merci à vous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Je pense pas que sa va t'aider mais bon , je suis dans le même cas :D ( moi j'opte pour la lite niveau financier )

 

Pour mettre des jeux par clé USB sur la DS , il faut quoi ? ( un algerien ma dit qu'il fallais rien juste mettre la carte mémoire sur un truc ou je ne sais quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLKC:moi je te conseille une DSlite ,je ne vois pas trop ce que la DSi a de spéciale a part la caméra et quelques trucs

si tu veut prendre une DSi mieux vaut prendre la nouvel DSiXL qui a un écran vraiment grand ou tu peut jouer a l'aise

 

moi j'ai une DSlite et j'avoue qu'aprés avoir finie Zelda, je n'ai pas encore trouver un jeu qui me branche, des conseilles?:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si t'es intéressé je peux te vendre une Dslite blanche occas à 11.500 avec sa boite, manuels, tout les accessoires et son linker R4 et une carte Microsd d'un gb et même te graver un DVD pleins de jeux.

L'état de la console excellent, j'ai pas vraiment joué dessus si ce n'est pour finir les castlevania.

Si t'es intéressé envoi un mp.

Et pour répondre à ta question, l'intérêt de la DSI est vraiment limité mais elle a le mérite d'apporter le MP3 en natif et un plus écran...mais à ce prix la, c'est pas vraiment une bonne affaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ton argent la DS est presque inutile j'ai eu en possession une pendent 2mois mais tu te lasse trop vite meme si j'avais tout les bon jeux

et la psp tu ne ton lasse pas?

parce que j'ai une DSlite et j'ésite a l'échanger contre une psp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le sujet de ce topic soit : Dois-je acheter une DS ou non, donc arrêtez de whine dessus.

 

Pour revenir au sujet une ds lite c'est mieux, la lite c'est juste une version plus multimédia. Si tu la veux vraiment, vaut mieux prendre direct une XL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la psp tu ne ton lasse pas?

parce que j'ai une DSlite et j'ésite a l'échanger contre une psp

 

awah non l'ami faut juste savoir quoi faire les jeux je jou pas bcp c'est vrai mais je l'utilise souvent pour regarder mes film dans le lit ecouter les radio ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...