Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri peut-elle être pire que EASY...


Skiller23

Messages recommandés

...en tout cas ça serait un exploit !

Bonjour à tous

alors comment dire je suis pour le moins déçu voire désespéré , ma connexion Easy est tout ce qu'il y a de plus horrible et je vous jure que le mot est faible , le téléchargement direct même avec plusieurs sources ne dépasse pas au mieux 30 ko/s sauf rarement où bien le matin vers 7h-10h (je rappelle que j'ai 1MO) , le cardsharing à part ces jours ci se coupe beaucoup , le ping reste aux environs 600-700 ms , ne me dites pas que c'est comme ça chez tous le monde ok la connexion est saturée mais pas à ce point là c'est devenu insupportable , la navigation n'est pas meilleure même les sites qui demandent le moins pour s'afficher mettent du temps alors bref si je continue à décrire cette chose (qui ressemblerait à une connexion ADSL) ça ne va pas finir , là je voudrai avoir vos conseils , est-ce que je dois changer et aller chez Fawri , vous allez dire que c'est pareil voire pire mais j'ai un ami qui habite pas très loin de chez moi (3 km peut être) et d'après lui Fawri est plutôt bonne du moins à Annaba dans cette région , il télécharge depuis des liens directs à une vitesse de 180ko/s et dans le pire des cas ça s'abaisse jusqu'au minimum 80 ko/s le jour oui oui (le pire c'est qu'il n'est pas conscient qu'il est le mec le plus chanceux d'Algérie il croit que c'est normal alors que c'est bizarre d'avoir une bonne connexion de nos jours) le torrent même chose il download à 140 ko/s dans torrent411 par exemple , le sharing ça marche sans coupures en résumé la connexion est plus au moins acceptable voire bonne , j'insiste qu'on ne peut pas faire pire que ma connexion , est-ce que c'est judicieux de changer et aller chez Fawri où bien prendre mon mal en patience ? :(

 

nb:j'ai créé le même sujet dans le sous-forum EASY pour avoir l'avis des 2 camps , en particulier ce qui concerne la ville d'Annaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fawri sera peut être Bonne si elle est proposé par France Télécom , tant qu'il ya Algérie Télécom sur ta facture alors tu peux aller ou tu veux c'est pareil !!

Fawri , Easy , Anis , c'est la même chose , juste le nom qui change et le Logo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skiller23 j'ai vecu la meme chose que toi meme pire msn voulais meme plus se connecter j'ai changer pour fawri et je peut te dire qu'il y'a un grand changement meme si c'est pas le top mais c'est mieeeeuuuuuux qu'easy le ping est impec le dl je telecharge toute la journée a 120 130ko/s sur torrent411 et play sinon telechargement direct c'est plutot pourris la journée et les port sont fermé (domage) mais ca vaaaaaaaaaaaas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en tout cas ça serait un exploit !

Bonjour à tous

alors comment dire je suis pour le moins déçu voire désespéré , ma connexion Easy est tout ce qu'il y a de plus horrible et je vous jure que le mot est faible , le téléchargement direct même avec plusieurs sources ne dépasse pas au mieux 30 ko/s sauf rarement où bien le matin vers 7h-10h (je rappelle que j'ai 1MO) , le cardsharing à part ces jours ci se coupe beaucoup , le ping reste aux environs 600-700 ms , ne me dites pas que c'est comme ça chez tous le monde ok la connexion est saturée mais pas à ce point là c'est devenu insupportable , la navigation n'est pas meilleure même les sites qui demandent le moins pour s'afficher mettent du temps alors bref si je continue à décrire cette chose (qui ressemblerait à une connexion ADSL) ça ne va pas finir , là je voudrai avoir vos conseils , est-ce que je dois changer et aller chez Fawri , vous allez dire que c'est pareil voire pire mais j'ai un ami qui habite pas très loin de chez moi (3 km peut être) et d'après lui Fawri est plutôt bonne du moins à Annaba dans cette région , il télécharge depuis des liens directs à une vitesse de 180ko/s et dans le pire des cas ça s'abaisse jusqu'au minimum 80 ko/s le jour oui oui (le pire c'est qu'il n'est pas conscient qu'il est le mec le plus chanceux d'Algérie il croit que c'est normal alors que c'est bizarre d'avoir une bonne connexion de nos jours) le torrent même chose il download à 140 ko/s dans torrent411 par exemple , le sharing ça marche sans coupures en résumé la connexion est plus au moins acceptable voire bonne , j'insiste qu'on ne peut pas faire pire que ma connexion , est-ce que c'est judicieux de changer et aller chez Fawri où bien prendre mon mal en patience ? :(

 

nb:j'ai créé le même sujet dans le sous-forum EASY pour avoir l'avis des 2 camps , en particulier ce qui concerne la ville d'Annaba.

Le plus raisonnable serait de demander à tes voisins, ou du moins aux gens qui sont raccordés au même reseau auquel tu seras raccordé une fois ton abonnement changé, ya3ni demande aux gens de ta ville qui ont fawri, parce que entre fawri ta3 annaba et fawri ta3 tamanrasset y a un ocean de différences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

El Salam Alaykoum

C'est que Fawry est relativement apréciée par un grand nombnre d'internaut, mais dans beaucoup d'endroits la connexion n'est pas fameuse avec Fawry, cela dépend cde plusieur paramaitres, le serveur , la ligne téléphonique état des fils t des cables ect. avand de changer de fourniseur il faut voir les voisis qui ont une connexion Fawri, et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple j'ai fais un test sur ma connexion et regarder ce qu'elle a donné "J'abité à medéa centre et le serveur se situé à moin de 500 metres de la maison"

 

Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net

et votre terminal 41.100.236.90 (41.100.236.90).

 

speedanimoff.gif

 

Modem 56kbarre.png 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 12.845 Kbps (1.606 Ko/sec)SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith

 

newtest.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple j'ai fais un test sur ma connexion et regarder ce qu'elle a donné "J'abité à medéa centre et le serveur se situé à moin de 500 metres de la maison"

 

j'ai une connexion d'1 Mo et je suis abonné chez Fawry"

 

 

Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net

et votre terminal 41.100.236.90 (41.100.236.90).

 

 

 

Modem 56kbarre.png 56 Kbps

(7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png

128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)

ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande Passantebarre_rouge.png 12.845 Kbps (1.606 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...