Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la reconnaissance faciale sous windows 7


Boss_Med

Messages recommandés

Salut,

voila un petit programme totalement freeware pour la reconnaissance faciale et auto authentification sous windows

Login to your PC without touching a thing! Luxand Blink! is a free tool to let you log in to your Windows account by simply looking into a webcam - no passwords to type and no fingers to scan. The innovative face recognition technology developed by Luxand recognizes users' faces quickly and reliably, and is able to match the user with an associated account even with different haircuts, beards or mustaches grown or shaved off.

screenshot.jpg

----------------

vous pouvez télécharger le logiciel depuis ce lien

have fun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soft très cool !

euh j'ai une question ? si je comprends bien il se log avec la reconnaissance faciale !

donc si prend la photo avec la moustache après je vais me raser .......... et donc je peux plus me logger c'est sa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application ne s'exécute pas sous mon 7

 

 

* Tutorial pour installer Windows XP Mode pour Windows 7; solution pour régler le problème de l'incompatibilité.

 

 

h**p://www.computure.net/fr/systeme-os/45-tutorial-installer-windows-virtual-pc-sur-windows-7-machine-virtuel-xp-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il y a un autre qui fait ce que tu demandes (ie: tu prend la photo tu te rase et ça marchera tjr) enfin c'est ce qui écrits sur la documentation. mais il n'est pas gratuit (15 jours d'essai )

voila son lien

 

Loool je crois que je le regretterais pas celui là :)

 

Et si on mets une photo de la personne qui a ce PC devant la cam ? On peut s'authentifier facilement, alors :)

 

mais c'est le but Principal du Logiciel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de le télécharger d'une autre source ?

 

ya une Seul Source pour le fichier , c'est sur le site de Luxand !

 

 

y'a un pas un équivalent sous linux ? :p

 

Nop , uniquement sur Vista et Seven et peux être même sur XP !!

 

@Samir_dz : personnelement je télécharge pas ce genre de chose , car déjà un Soft Pareil doit se trouver sur le site de Microsoft pas sur un site qui ressemble à Microsoft !

en plus tous les softs reliés au Système sont suspects !

 

 

Voici le Rapport de 42 Antivirus : Virus Total Report

le Fichier Est Clean !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
ya une Seul Source pour le fichier , c'est sur le site de Luxand !

 

Nop , uniquement sur Vista et Seven et peux être même sur XP !!

 

@Samir_dz : personnelement je télécharge pas ce genre de chose , car déjà un Soft Pareil doit se trouver sur le site de Microsoft pas sur un site qui ressemble à Microsoft !

en plus tous les softs reliés au Système sont suspects !

 

 

Voici le Rapport de 42 Antivirus : Virus Total Report

le Fichier Est Clean !!!

 

Ce n'est pas un antivirus qui l'a détecté mais un antispyware/malware du nom de SPYBOT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir_dz , Si Virus Total ne signale rien alors le fichier est Clean !

 

je rappelle que Virus Total a une grande base de donnée et plus de 42 Meilleurs Antivirus de tout genre qui Travaille H24 !!!

 

et si ton Spybot l'a détecté alors c'est surement pour justifier Son Salaire (mises à jour) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...