Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelque questions sur ANIS


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :)

 

Je vais inchallah bientôt quitter EASY , je vis à Annaba et on m'a dit que la meilleure connexion en ce moment dans cette Wilaya c'est ANIS , alors je suis venu vous questionner sur toutes les qualités de cette connexion donc je veux connaitre: (pour une connexion 1MO sur toute la journée et préciser votre région svp)

 

-La vitesse de téléchargement depuis un lien direct multi-sources et aussi avec une seule source.++

-La vitesse de téléchargement en torrent , l'état des ports...++ (torrent bien seedé).

-Le ping+++ (testé sur speedtest ou autre , ou bien dans une partie en ligne dans un jeu quelconque , préciser serveur avec lequel vous tester (région) , svp).

-La navigation , blocage de sites et surtout le streaming++ (vidéos sur youtube , dailymotion...).

-La bande passante testée sur mire ADSL.+++

-La présence/absence de coupures de connexion.++

 

Tous ceci va m'aider à choisir entre Fawri et ANIS , svp je veux surtout des réponses objectives , développées et bien argumentées , je veux pas de "elle est pourrie" , "c'est la pire connexion.." parce que je sais qu'il n'y a pas pire que ma connexion EASY actuelle , en plus je veux un avis globale et non pas spécifique d'un tel jour où une telle période , par exemple elle était bien un mois elle se coupe un jour et pam vous allez dire qu'elle se coupe autrement dit je veux un jugement sur une longue durée , bref désolé pour tout ce blabla mais il faut que je choisisse avec minutie ma prochaine connexion pour éviter un éventuel regret , merci d'avance pour votre aide mes frères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux décrire Fawri :

-Vitesse DL avec un accélérateur qui découpe le téléchargement en plusieurs parties : 118ko/s Stable.

-Sur torrent je ne sais pas

-Ports bloqués : Impossibilité d'avoir un High ID

-Ping 85~90 dans des serveurs en Allemagne : Mais le fluct est affreux des fois, pour ne pas dire la plupart du temps. Cependant, depuis hier, le ping était stable et je ne "jumpais" pas

-Plein plein de coupures ici à Bouira. Coupure des fois de 18.30 à 19.30 et de 19.30 à 22.30 : C'est très aléatoire, mais quand c'est le pire, ça se coupe chaque 2-3 minutes. Ce qui rend impossible la possibilité de naviguer entre 2 SITES sans coupures...

 

Bref, est-ce que le ping d'Anis qui est de 110ms, est comme celui de l'EEPAD : C'est-à-dire sans loss mais des fois ça lag et le ping monte à +200ms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skiller , le mieux c'est de rester sur place parce qu'on sait pas à quoi s'attendre avec cette Connexion !

 

moi ça fait une semaine que ma connexion est médiocre et hier comme par magie j'ai un ping de 80 ms sur toutes les palges IP et une connexion plus que meilleure Bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, est-ce que le ping d'Anis qui est de 110ms, est comme celui de l'EEPAD : C'est-à-dire sans loss mais des fois ça lag et le ping monte à +200ms ?

je peux t'affirme que dans quelque jeu j'ai 650 ms et je ne lag pas... après si j'ai 110 MS puis sa monte a 200MS et + je ne remarque rien étant donner que je ne lag pas .

le téléchargement avec Anis je te conseille IDM, parce que avec mozilla le téléchargement dépasse les 50ko/s a part la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skiller , le mieux c'est de rester sur place parce qu'on sait pas à quoi s'attendre avec cette Connexion !

 

moi ça fait une semaine que ma connexion est médiocre et hier comme par magie j'ai un ping de 80 ms sur toutes les palges IP et une connexion plus que meilleure Bizarre !!!

 

Quoi que vous direz je ne resterai pas chez EASY , je sais pas si je vais mettre ANIS ou FAWRI mais rester à EASY n'est plus possible parce que je ne peux rien faire avec une connexion pareille , elle est pourrie sur tout les niveaux , le seul truc que me faisait patienter avec EASY c'était l'amélioration de la connexion après minuit , et jusqu'à 11h du matin , maintenant elle reste merdique même à 3h du matin des fois, et le matin elle reste bonne jusqu'à 9h du matin max , d'après le conseil d'un technicien qui travaille chez AT ici à annaba, ANIS est la meilleure en ce moment après vient Fawri et EASY dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr skiller23 voilà, moi j'ai anis 1Mo à chéraga, le téléchargement varie entre 80 et 140 Ko/s sauf sur megaupload, je crois qu'il ont limité sinon, le ping en général c'est une catastrophe, ça ne décend pas au dessous de 250ms mais comme je suis pas un fan des jeux sous réseaux donc je ne me plaint pas. pour les ports, normalement et d'après mes connaissances, ils sont ouvert, en tout cas je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr skiller23 voilà, moi j'ai anis 1Mo à chéraga, le téléchargement varie entre 80 et 140 Ko/s sauf sur megaupload, je crois qu'il ont limité

 

la limite de téléchargement sur Megaupload Est Largement Au Dessus De Notre Débit alors de ce coté là ya aucun problème , le problème est que Megaupload autorise 1 seule connexion et pour avoir 100 ko/s en une seule connexion avec AT il faut un Miracle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...