Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le contentieux a dépassé le cadre commercial


Messages recommandés

L'affaire opposant l'opérateur privé des services de l'Internet EEPAD à Algérie Télécom a dépassé le cadre commercial, a indiqué mercredi à Alger le président directeur général du groupe Algérie Télécom, M. Moussa Benhamadi. "Le dossier de l'EEPAD est au niveau du ministère de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication. Le contentieux a dépassé le cadre commercial", a-t-il déclaré à la presse en marge de la conférence internationale sur le protocole Internet de nouvelle génération IPV6. (Par Maroua T)

 

Lire la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

HOURRAH =>TRES BONNE NOUVELLE =>EEPAD DE NOUVEAU a partir de Jeudi 01/04:2010 C'est a la une de tous les journeaux de demain

HIP HIP HOURRAH.Adieu le calvaire de AT

Pour moi je leur laisse toutes les journées qu'ils me doivent.

que ce qui ont encore leur ancienne ligne (ASSILABOX 1et 2)peuvent le verifier sur leur modem l'adsl revient en couleur verte et le 1599 vous resouhaitent la bienvenue avec un message d'excuse.

DEmain sera un autre jour et on verra la suite de cet evenement grandiose

NB Source du nouveau site EEPAD

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Bonsoir,

HOURRAH =>TRES BONNE NOUVELLE =>EEPAD DE NOUVEAU a partir de Jeudi 01/04:2010 C'est a la une de tous les journeaux de demain

HIP HIP HOURRAH.Adieu le calvaire de AT

Pour moi je leur laisse toutes les journées qu'ils me doivent.

que ce qui ont encore leur ancienne ligne (ASSILABOX 1et 2)peuvent le verifier sur leur modem l'adsl revient en couleur verte et le 1599 vous resouhaitent la bienvenue avec un message d'excuse.

DEmain sera un autre jour et on verra la suite de cet evenement grandiose

NB Source du nouveau site EEPAD

Bonne nuit a tous

 

??? j'ai pas compris :confused: je t'invite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...