Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Tools Bar & Chat Live


mouradski

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

alors y a personne sur la chat!! on vous attend venez quand discute un peu entre membre de Forumdz :D il suffi de cliké sur (Join chat) en bas entré son pseudo et vous voila parmi nous

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça marche pas sur Internet Explorer ????

en plus ce forum est plus compatible avec IE8 qu'avec n'importe quel navigateur !

avec Google Chrome parfois je rencontre des problèmes (et oué vous allez dire que vous n'avez pas de problèmes ) et bien c'est parce que vous n'utilisez pas trop de Balises BBcode comme je le fais moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
ahh ya chris, tu utilise toujour le internet explorer, 3ayyane bezzaf ya kho, va sur firefox ou google chrome tu ne sera pas déçus , je te le garantie, je suis sur firefox et la bar marche a merveille, par contre ya personne qui est connecter sur le CHAT

 

Si moi lol vien on va discuté un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ya chris, tu utilise toujour le internet explorer, 3ayyane bezzaf ya kho, va sur firefox ou google chrome tu ne sera pas déçus , je te le garantie, je suis sur firefox et la bar marche a merveille, par contre ya personne qui est connecter sur le CHAT

 

pfff Internet Explorer c'est le meilleur de tous les navigateurs et c'est pas le navigateur qui accélère les pages c'est la connexion internet !!

Google Chrome et Firefox donnent l'impression qu'ils sont rapide c'est parce que ....... je vais pas dire pourquoi mais ils ya des choses en manquent par rapport à internet explorer et c'est pour celà qu'ils sont rapident !

Regardez une page avec Internet Explorer et ensuite comparez là avec Google Chrome et Firefox hahaa avec internet Explorer on a l'impression que les pages sont en Haute Définition , le lissage on dirait de l'anti aliasing !!

PS : le jour ou Mozilla Fera un Navigateur vraiment Rapide et bien faut que l'affichage soit le même avec IE8 et qu'il soit Rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...