Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

reabonnement Fawri


james_usus

Messages recommandés

Bonjour a Tous !

 

J'ai 2 questions a poser aux experimenté de chez Fawri :

1- es ce que les jours sont cumulables lors d'un re-abonnement fawri ? ex: aujourd'ui il me reste 3jours , et j'ai renouvlé pour 1 mois dont j'aurais 33 jours ? sont 'il cumulable chez fawri ou bien il faut attrendre l'expiration pour renouvler !!!

 

2- Pour ceux qui desirent renouveler leur abonnement pour une periode de 6 mois , Un mois supplementaire en + est t'il effectif ?

 

Merci de laisser lles reponses aux personnes experimentés :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous !

 

J'ai 2 questions a poser aux expérimente de chez Fawri :

1- es ce que les jours sont cumulables lors d'un re-abonnement fawri ? ex: aujourd'hui il me reste 3jours , et j'ai renouvelé pour 1 mois dont j'aurais 33 jours ? sont 'il cumulable chez fawri ou bien il faut attendre l'expiration pour renouveler !!!

 

2- Pour ceux qui désirent renouveler leur abonnement pour une période de 6 mois , Un mois supplémentaire en + est t'il effectif ?

 

Merci de laisser lles reponses aux personnes experimentés :-)

 

Toujours Pas de reponse a james_usus !!!!

 

j'en profite pour glisser ( en plus) une petite question (je crois deviner des éléments de réponse dans la question de james_usus, mais j'aimerais une confirmation franche) :

Est-il vrai que les agents actel ne voient pas la date de fin d'abonnement du client sur leur système????

c'est ce que je me suis vu répondre par une agent aussi désagréable qu'incompétente aujourd'hui !!!!

Voulant renouveler (je ne l'ai pas fait encore) pour le 1ere fois chez fawri (étant habitue au système eepad qui était pour cela clair impec et precis),comment renouvellent-ils chez fawri si aucune date de fin d'abonnement ne s'affiche sur leur terminal ?????

-sur parole du client ?

-faut presenter la derniere facture ?

-au pif ?

et je vous ai épargné le pire...

L'agent(e) actel après avoir introduit mon numéro de tel et avoir demande mon débit, a ma question ;combien me reste-t-il a mon abonnent ? me répond (croyez moi sur parole) mille !!!!

je lui dit : mille,mille quoi..... ???? c'est pas du pré-paye !!!!! c'est un forfait non ?

elle: oui oui !!!! c'est un forfait il vous reste une dizaine ou une quinzaine de jours (+ ou - 5 !!!) a peu près (c'est vrai que nous vivons au pays de l'a peu près et du maaliche....pauvre Algerie !)

moi: quelle date de fin d'abonnement affiche votre système ????

elle: aucune date ????

m'étantefforce d'être poli et affable alors qu'elle était mal-polie et désagréable,sur ce je me tire.....

P.S: il était 17h30 (travail oblige !), l'agence était vide de clients et d'employés !!!!!, je suis peut être tombe (avec tout le respect qui leur est du, il n'y a pas de sot métiers.....) sur une agent(e) de nettoyage......ce qui expliquerait ma virée surréaliste a l'actel aujourd'hui ...

 

@james_usus

sur http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=residentiel

Le modem est gratuit pour + Un (01) mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement de six (06) mois.

 

mais y disent pas si ca s'applique a un renouvèlement d'abonnement...????

donc les fawriens, vos réponses SVP a cela et a ce qui précède..

MERCI...

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fourwinds pour ton apreciable reponse , to****ois je me suis renseigné auprés de personnes trés au fait de ce qui se passe chez fawri et j'ai eu des reponses que j'ai comparé a d'autres (c'est pour ça que j'ai tardé a posté ;-) ) j'en ai conclue que :

1- Le calcul se fait sur la base du montant en argent qui reste dans la balance . ex : pour un abonnement 512/kbs ça equivaut a 51da/jour environs de consomations , pour 6 mois ça donne 8940 / 51= 175 jours .

2- Les jours sont cumulables.

3- Pour une abonnement de 6 mois le mois supplementaire a éte suprimé pour le renouvellement et gardé pour les nouveaux abonées et ce depuis 2 ou 3 mois , sauf qu'ils aurait du informer leur clienteles, et preciser cela sur le site de Djaweb.

Modifié par james_usus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "inspecteur" james_usus !

 

leur systeme de balance,ca donne le tournis pour six mois ca te donne 175 jours !!! un peu moins que les 182.5 jours (6 mois = 365/2) d'une demi annee....donc on te pique une semaine environ !!!!!?????

 

pour le reabonnement donc, pas la peine de rempiler pour plus d'un mois, puisque rien a gagner, et qu'on peut rever "eveille" qu'un beau matin (en reponse aux ferventes prieres des "netteur" un VRAI ISP lancera une "authentique" offre avec garantie de debit,stabilite..etc (kima taa el tem (partout ailleurs !)), AT se trouvera avec une montagne de demandes de "divorce".....

 

est ce que tu pourrais '"t'kemell mziy'tek" et donner (pour info ) le bareme da/jour pour les autres debits, 1Mb etc...stp

 

Merci encore excellent travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...