Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Western Digital lance les VelociRaptor de 450 et 600 Go


milax

Messages recommandés

Cela faisait un moment que Western Digital n’avait pas annoncé un nouveau modèle de disque à 10 000 tours par minute, et c’est désormais chose faite : les VelociRaptor 450 et 600 Go ont été dévoilés. L’occasion pour le constructeur de doubler la taille maximale disponible tout en incluant quelques améliorations au passage.

Concernant la disponibilité et les tarifs, il faut distinguer deux cas, car Western Digital dispose de modèles 3,5 et 2,5 pouces. Seuls les 3,5 pouces seront disponibles à l’achat par le grand public, tandis que les autres font actuellement l’objet d’une émulation chez certains OEM. Pour le reste, voici les deux modèles disponibles en 3,5 pouces :

 

* WD4500HLHX : 450 Go, tarif public conseillé de 263 euros TTC

* WD6000HLHX : 600 Go, tarif public conseillé de 299 euros TTC

Lire l'article complet ...

mini-82056-veloci&#.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut milax et aminou

si aminou arrive a te procurer ca sera genial parceque les ssd frappe fort comme tu sais moi aussi je compte prendre un ssd voir deux en raid 0

si tu veux passer voir en ce moment je test un raid 0 de silicon power est c'est vraiment impressionnant rien a voir avec le velo malgré que les silicon power sont de premières génération avec firmware d'origine ca cartonne (je vais bientot poste un petit test sur ssd intel silicon et velo sur overclockingpc ) je t'invite a le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très actif sur les tests bravo giga, je les lirai avec grand intérêt.

ça fait penser à une rubrique sur forumdz "test et comparatifs" tiens :), pour les benchmarks et autres.

 

Edit: je viens de lire le test, très pro on y voit plus clair, je me permet de poster le lien ICI (je sais pas si j'ai le droit)

:)

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...