Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Wd tv hd media player


jfk

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Tout objets mis en vente dans la section "VENTES" de ForumDZ doivent être accompagnés d'une photo (illustration) et de son "PRIX" (négociable ou pas). Soyez le plus précis possible en indiquant la référence de l'objet, URL ou image, état et surtout le PRIX. Les nouvelles annonces sont soumises à modération. Veuillez ne pas poster votre message plusieurs fois !

 

Merci de mettre le PRIX" (négociable ou pas) je vous donne 24h si ya rien je supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je l'ai déjà dis dans un autre sujet de vente, j'ai acquis y a presque une semaine un WD TV HDMI (petite precision pour ceux qui veulent l'acquérir : il n'a aucune capacité de stockage, c'est à dire qu'il vous faudra un disque dur externe à brancher par USB).

 

Par contre c'est le meilleur et le plus complet des lecteur multimédia (il ouvre même le format MKV, c'est le seul d'ailleurs à ma connaissance pour le moment).

 

Il existe deux générations de WD TV en boitier noir et un autre modèle en gris identique pour les caractéristiques sauf un branchement Ethernet en plus (pour les achats en live, inutile en Algérie).

 

On peut aussi le mettre à jour via le site de Western Digital à l'aide d'une clé USB.

 

Pour vous donner un ordre d'idées sur son prix neuf sous garantie constructeur : En France il fait dans les environs de 100 Euros, Je l'ai acheté à Alger pour 14.000 DA (2ème génération, à ma connaissance il n y a qu'un seul vendeur qui le propose)

 

Personnellement et sous réserve de son état et du prix .......... je vous le conseille absolument ........ à ne pas rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux générations de WD TV en boitier noir et un autre modèle en gris identique pour les caractéristiques sauf un branchement Ethernet en plus (pour les achats en live, inutile en Algérie).

salut

le port ethernet peut servir aussi pour relier le boitier avec le pc par exemple, ce qui est tres interessant si on ne possède pas de disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...