Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

psp fat ou slim


Arthur

Messages recommandés

psp fat: c'est l'ancien modèle il est un plus solide que le nouveau tu ne peut pas le brancher a ta T.V psp slim: luminosité plus élevé la même qualité d'image et pour le hack les deux sont compatibles a part sa je te conseil de prendre une slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiabilité => Phat

qualité d'image => Slim (écran LCD)

émulation => Slim (Plus de mémoire vive)

pour le hack la psp slim ne dois pas être équiper d'une carte mère TA088v3 + frimeware supérieur a 5.03 sinon c'est inhackable !

Modifié par Hakim3i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au fait même une psp 2000 V3 ou une psp 3000 est hackable (j'en ai une) seul truc c'est que le flash est un peu embêtant avec ces versions, j'explique, si la batterie tombe a plat ou si tu eteint completement la console t obligé de la reflashé, et aussi il ne faut pas trop bidouiller et ne pas toucher le flash0 ou c'est un brick assuré !!

perso je te conseille une psp 2000 v1 ou v2 (pas facile à trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vive la PSP fat !! robuste, flachable, se debrique facilement, customisable, facile a hacké, accepte tous le frimewere du 1.5 ....

psp fat: c'est l'ancien modèle il est un plus solide que le nouveau tu ne peut pas le brancher a ta T.V psp slim: luminosité plus élevé la même qualité d'image et pour le hack les deux sont compatibles a part sa je te conseil de prendre une slim

C'est faut, il y a un kit qui te permet de la branché a la Tv !!.

Sinon la PSP Slim 2000-2004 est pas mal aussi, légère, luminosité retravaillera la hausse, se recharge de puis le câble usb, mais sa reste fragile.

La Psp 2004 v3, psp 3000, Psp Go surtout a éviter, sony a fermé toute les fai et a renforcé les carte mère (flachage difficile) et se brique facilement et si c'est le cas ben tu dois changer la carte mère et encore ...... en fin bref que de la galère !!.

J'espere que c'était claire a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la PSP fat !! robuste, flachable, se debrique facilement, customisable, facile a hacké, accepte tous le frimewere du 1.5 ....

 

C'est faut, il y a un kit qui te permet de la branché a la Tv !!.

Sinon la PSP Slim 2000-2004 est pas mal aussi, légère, luminosité retravaillera la hausse, se recharge de puis le câble usb, mais sa reste fragile.

La Psp 2004 v3, psp 3000, Psp Go surtout a éviter, sony a fermé toute les fai et a renforcé les carte mère (flachage difficile) et se brique facilement et si c'est le cas ben tu dois changer la carte mère et encore ...... en fin bref que de la galère !!.

J'espere que c'était claire a+.

 

celle qu'il faut absolument éviter c'est la GO, les 2000v3 et 3000 sont flashable du moment ou l'on ne touche pas le flash 0 c'est juste embêtant car si elle s’éteint ou que la batterie est totalement H.S. ou que tu enlèves la batterie (une extinction donc) il va falloir la reflasher, sinon ça marche (j'en ai une et j'en suis satisfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

mes frères j'ai un très gro problème

j'ai eu 2 pas en 4.01 j'ai fai une maj vers 5.03 puis j'ai utiliser HEN_v2 pour pouvoir utiliser hc_recovery pour la downgrader vers un CFW

pour info j'ai deja utiliser cette methode et les maj avec HC_recovery sont bien dérouler

 

là les 2 psp sont briqueés et j'ai beau essayer de creé une magic stick et une batt pandora mais ça marche pas

la 1er est une slim PSP-2004

2eme slim PSP-2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...