Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vent voiture atoz


mab6680

Messages recommandés

alors c'est une GLS en bonne etat elle a parcourue 63 mille kilometre

année 2004

deja proposé 50 et demande 53 million bien sur

 

moi je cherche un vtt bonne occasion avec des amortisseur avant arrière :D:D:D

mais qu'elle raport y'a t-il avec les ntic's ...rien alors désole:p:p:p a l'avance monsieur le moderateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

9 réponses et aucune propositions,voire pire; personne ne s'intéresse!

Je ne veux pas faire l'intéressant,mais je ne peux pas laisser passer ça!

Je ne vois pas l'utilité de "critiquer" (Pour ne pas dire autre chose) l'annonce alors que personne ne s'intéresse.

Faut croire que l'ironie ici est gratuite.

 

J'espére que vous avez eu d'autres propositions Mab6680,sinon Allah issahel.

 

Désolé du message hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Hyundai en Algérie en générale, c'est que leur importateur un certain "Monsieur Cevital", les commandent sans aucun système de sécurité (sauf les ceintures).

 

Un jour j'ai demandé pour la i10 et la Getz, s'il y'a les airbags, abs et autres, le commercial qui travaille chez eux n'a pas trouvé mieux que de me dire, qu'il est reconnu que quand on va dans un trou à une certaine vitesse l'airbag sort tout seul, j'étais choqué par ces propos et je suis sorti en courant, je me disait donc que BMW, Mercedes et autres savait pas ce qu'ils faisaient mais que Hyundai était déjà pro en la matière, waw!! (désolé pour le hors sujet, mais je hais les Hyundai Algérie).

 

Et dire que ce monsieur veut lutter contre les accidents de la circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison, initialement cette voiture s'appelait ATOZ parce qu'elle offre tout:

from A To Z (de A à Z), mais comme les maghrébins ont l'esprit tordu en ce qui concerne ATOZ idir TOZ....les investisseurs n'ont fait qu'inverser le Z dans l'autre sens (il parait S), mais en fait, mattez bien ce S et vous verrez que c'est un Z inversé!

voilà l'histoire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Salutation,

à quoi sert de se moquer de lui quand il a écrit Atoz? :/

Si un modo passe par la, il ferait mieux de nettoyer les postes inutiles, Rabi Yssahel mab6680!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...