Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LED TV Samsung UE40B6000


Deviil-Boy

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

wellah je vous comprends pas vous laissée( Samsung-samha) quelque chose d'officiel et le représentent de la marque en, Algérie avec une Garantie de 2 ans sur c'est produit et un service après vente assuré en cas de soucis et vous chercher a acheter peut-être chez un escroc qui na ni registre de commerce ni garanti ni rien du tout peu être même qu'il vont du vent sur Ouedkniss !! ou a (sidi yahia) le cartier des riches ou on vous vends des TV Samsung acheter de chez Samha en plus son garanti sous le prétexte qu'il son européen et le jour ou il va griller(TAHSEL BIH KIMA Jazz3210 Voir ICI ) moi je préfère rajoute un peu d'argent mais avoir la garantie d'un suivi efficace après surtout avec l'instabilité du courant électrique chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha Maverick

samha maknmakan moi j'ai acheter l'an passer un led serie 7 a sidi yahia a 180.000da avec garantie une année j'insiste sur la garantie le mec me dis y a pas de soucis c'est sur une année sauf que ca peut tarder un peu sinon aucun problème

alors chez samha le série 7 led coute 245.000da avec aussi une garantie d'une année ,tu vois donc +65.000da pour le même produit mais celui de sidi yahia est européen

voila toute la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
saha Maverick

samha maknmakan moi j'ai acheter l'an passer un led serie 7 a sidi yahia a 180.000da avec garantie une année j'insiste sur la garantie le mec me dis y a pas de soucis c'est sur une année sauf que ca peut tarder un peu sinon aucun problème

alors chez samha le série 7 led coute 245.000da avec aussi une garantie d'une année ,tu vois donc +65.000da pour le même produit mais celui de sidi yahia est européen

voila toute la différence

 

Saha mon frère va voir ici et donne moi ton point de vue.

en plus il n'est pas le seul dans mon entourage ya 3 ou 4 dans le même cas et pour le magasin de sidi yahia en verra le jour ou ton écran tombera en panne (je l'espère pas) quelle sera sa réaction.

il va te dire la garanti et passé et tu crois qu'il va se cassé la tête pour te trouver un réparateur de toute façon il y'en a pas!! même si tu trouve il on pas les pièces de rechange pour c'est model comme en dit (SA9SI LEMJAREB YAHKI)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jazz a pris ca tele a el hamiz lui le mec de hamiz donne uniquement la garantie de marche

bon je sais pas si ou cas ou la tele tombe en panne le mec ne va pas prendre ca responsabilité j'espère ne pas l'essayer de toute façon ca va faire presque une année donc que ce soit samha ou ailleurs une année c'est peu

 

Deviil-Boy oui au niveau peritel meme les modele usa sont comme les asiat

mais pour être honnête je sais pas si il ya de difference entre les deux modèle européen et asiatique de toute les façon tous les gens dise que l'européen est mieux mais moi tant que j'ai pas vérifier je peux me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deviil-Boy oui au niveau peritel meme les modele usa sont comme les asiat

mais pour être honnête je sais pas si il ya de difference entre les deux modèle européen et asiatique de toute les façon tous les gens dise que l'européen est mieux mais moi tant que j'ai pas vérifier je peux me prononcer

C'est bien ce que je pensais, mais je suis plutôt chaud pour le model européen ! Je l'ai trouvé à 145000 bonne affaire pour un 40" LED série 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...