Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre avis sur 512 kbs illimitée Pack Double Play


noone16

Messages recommandés

si tu utilise le Fixe, elle est bien

si tu n'utilise pas trop penche +tot pour la 1Mo c'est mieux

sinon, pour le débit c'est une connexion easy défois elle est saturé c'est vrais, mais sinon mliha,

pour le tél, je sais pas car le mien n'est pas branché (a3jezte ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pour ma part j'utilise les 2 (telephone et net en mm temps) et je n'ai pas de probleme de chute de debit ou autre

comme a dit aminou la connexion est assez stable, plus ou moins saturée aux heures de pointe mais ca reste honorable

pour ce qui est du phone, les communications sont de tres bonnes qualités et l'appareil n'est pas mauvais du tout malgrés que les cables sont assez encombrants

et j le repete, le telephone ne derange en rien la connexion vu que les 2 passent sur des porteuses differentes, pour preuve j'ai eu une coupure du net de presque 24h entre hier et aujourd'hui mais le telephone n'en a pas souffert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl aminou j me suis trompé de personne je voulais citer tinisius qui parlait de chute de debit lors des communicatiosn

et j suis d'accords avec toi, moi aussi j souffre des chutes de debit et autres saturations reseau

d'ailleurs j'ai pas eu de connexion depuis hier 17h jusqu'a cette aprem

mais j confirme a nouveau a tinisius que ;e sipphone ne consomme pas de bande car il utlise une autre paire vci/vpi et d'ailleurs 128kb/s pour de la telephonie c'est excessif quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous dites que cette offre est intéressante, surtout pour les accros du téléphone Fixe.... Maman sera très contente, et du coup mon père aussi (plus de facture surprise) :)

 

 

 

Q : Est ce qu'ils proposent une offre double play 1Mo + téléphonie.. si c'est non ça serait vraiment con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Non mon frère tu te trompe , ça consomme rien du tout ,j'ai le produit chez moi je suis bien placé pour parler, ya un filtre, internet et téléphone passent par deux canaux différents.

 

dsl aminou j me suis trompé de personne je voulais citer tinisius qui parlait de chute de debit lors des communicatiosn

et j suis d'accords avec toi, moi aussi j souffre des chutes de debit et autres saturations reseau

d'ailleurs j'ai pas eu de connexion depuis hier 17h jusqu'a cette aprem

mais j confirme a nouveau a tinisius que ;e sipphone ne consomme pas de bande car il utlise une autre paire vci/vpi et d'ailleurs 128kb/s pour de la telephonie c'est excessif quand meme

 

Salam moi de mon coté j'ai pas dit que sa serra débiter de la connexion DATA ou sa va engendrer une baise de débit c pour informée que le SIP/PHONE de tel@+ fonctionne avec se débit cité si-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,oui il n'ya aucun lien entre la communication telephonique et la connection internet,comme vous dites en haut,il y'a deux pistes ou chacun roule,bon je profite de poser ma question,qui est,comment avoir le 512 double play,sachant que j'ai un abonnement de 1mo qui touche a sa fin,est ce que je suis obligé de payer les 6 mois d'avance pour profiter du combiné,ou je peux l'avoir avec un abonnement de 2 mois par exemple,merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cartman l'offre est plus qu'interessante pour les accros de telephone fixe vu que t'y gagne vraiment beaucoup (surtt pour les meres qui adorent raconter tt plein d'histoire :D)

@ satdz pas obligé de payer 6 mois d'avance tu prends un abonnement d'un an et tu paye a ta guise mais tu paye 2 mois minimum a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai pas encore compris Wiggy.

je m'expliques,mon abonnement 1mo,prends fin le 04 juin,je veux changer pourle double play(512).pour ça,je prends par exemple que deux mois,tout ça pour avoir le combiné,lol,c'est possible,ou non avec AT? ou bien j'appelles le 100,mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,je viens d'appeler le 100,il faut un engagement d'une année qui seront payés chaque 2 mois,ca veut dire un abonnement obligatoire d'une année.non,je reste avec le 1mo,c'est mieux pour moi que d'etre ligoté avec le 512 pendant une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
est ce qu'ils vous ont donné deux appareils c-a-d un modem + un Voip ou bien un seul appareil qui contient les deux?

 

un modem/routeur +un sip phone

 

moi j'ai un autre problème: à chaque déconnexion , le sip phone n'arrive plus à se connecter au serveur obliger de passer par une réclamation , une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...