Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prince of Persia : les Sables Oubliés se dévoile sur PSP


NewsBot

Messages recommandés

Un épisode à la croisée de la première trilogie. C'est l'intrigue de ce Prince of Persia : Les Sables Oubliés d'Ubisoft. Le joueur incarnera le Prince alors qu'il rend visite à son frère dans le royaume voisin, entre le premier et le deuxième épisode de la saga.

 

Le Prince pourra ainsi aider son frère grâce aux pouvoirs des Sables du Temps. Ubisoft, conscient que l'attente pour ce jeu est insoutenable, nous offre une nouvelle série d'images issues de la version PSP. Mais une question subsiste : cet opus sera-t-il à la hauteur des ses aînés ? Réponse en mai.

 

*

 

screenshot-psp-prince-of-persia-the-forgotten-sands-4-4447103ajhin_1731.jpg

 

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama de Prince of Persia : Les Sables Oubliés

 

 

 

Lire la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Surtout a éviter, pour quoi ben parce que c'est pas développer par ubisoft montreal ce qui implique changement du game play changement de moteur graphique et surtout changement d'histoire, fini les acrobatie fini les combat spectaculaire et le pire pour la fin fini l'exploration (Tous les atouts qui ont fais de prince of presion un jeux culte), quand je l'ai essayée pour la première fois j'ai cru jouer a super Mario XD ont fais que appuyer sur la touche X, c'est tous sauf du POP, comparer et juger par vous même !!.

Version PSP : http://www.youtube.com/watch?v=x4hyuvLyJSk .

Version PS3 :

.

Ps : C'est que mon avis personnelle, étant un ancien joueur des POP je suis très dessus !!.

Modifié par gothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...