Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recrute Assistant site web (etudiants acceptés)


mobileur

Messages recommandés

Mission :

Au cœur de l'agence, dans un environnement jeune et dynamique vous validez les contenus de sites web, modérez les commentaires des utilisateurs et créez de nouveaux contenus sous la responsabilité du chef de projet.

 

Profil :

Vous maîtrisez parfaitement l'informatique et vous avez un niveau excellent en orthographe.

 

Période :

Date de début : dès que possible.

Type de contrat : CDD ou CDI avec temps partiel ou complet.

 

Avantages :

Cadre de travail agréable

Horaires flexibles

Étudiants acceptés

 

Lieu de travail :

Alger - Centre

 

Postuler :

Veuillez me transmettre votre CV à allwebnet@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mobileur : Peux-tu me dire par MP pour quelle boite tu travailles, je vais essayé de refiler tes annonces à 2, 3 amis informaticiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre offre d'emploi.

 

Je suis dans l'incapacité de répondre à toutes les sollicitations, ceci dit je peux vous donner les principales raisons de refus :

- Télétravail (non accepté dans notre société, nos bureaux étant très agréables et accessibles à Alger-Centre).

- Internaute non Averti (aucun blog ou participations dans des forums.., pas d’intérêt au divertissement..).

- Temps partiel (ce poste est à temps plein et offre des possibilités d'évolution).

- Freelance (non accepté).

 

Nous avons déjà recruté un premier assistant/modérateur suite à cette annonce et on aspire à en recruter un deuxième.

 

N'hésitez pas à m'envoyer votre cv à allwebnet@gmail.com ainsi que vos différentes activités sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...