Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un bon PC qsq vous conseillez !!!


ferhatmetal

Messages recommandés

Bon les pc soit disant de marque à eviter !!! , en fait ces soit disant marques ne fotn que prendre les composants , les mettent dans un boitier (marqué de leurs nom) y ajoutent des otpisn que tu peux tres bien avoir avec un boitier classique (rack de conenxion , lecteur de cartes memoires) et y ajoutent aussi un ecran de leurs marques .

 

De plus plus tard si tu souhaite modifier dans le bios (j'entend par là overclocking ou MAJ du bios) tu peux pas les bios sont lockés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les pc soit disant de marque à eviter !!! , en fait ces soit disant marques ne fotn que prendre les composants , les mettent dans un boitier (marqué de leurs nom) y ajoutent des otpisn que tu peux tres bien avoir avec un boitier classique (rack de conenxion , lecteur de cartes memoires) et y ajoutent aussi un ecran de leurs marques .

 

De plus plus tard si tu souhaite modifier dans le bios (j'entend par là overclocking ou MAJ du bios) tu peux pas les bios sont lockés

 

+1 pour moi,

il a très bien résumé la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI , et bienvenue a viyouza, peut on connaitre ses caractéristiques ?

 

merci zving

personnellement j'ai acheté cette UC, elle est très silencieuse

les caractéristiques:

CHIPSET Intel® G31

CPU: Intel® Pentium® E2160 (1.8GHz, 800MHz FSB, 1MB L2 cache)

RAM : 512 MO DDR2 667 MHz ( MOI j'ai installe 2GO de RAM )

HDD SEAGATE : SATA 160 Go

Vidéo : CHIPSET INTEGRE Intel® GMA 3100 256MO

GRAVEUR DVD : DVD±RW (±R DL) / SATA

PCI EXPRESS : 1

PCI : 2

LAN: Ethernet 10/100/1000

+ UN CLAVIER ET SOURIS DELL BIENSUR

SANS ECRAN.

PRIX: 41800DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selam alikom,

moi je te conseille DELL OPTIPLEX 330 disponible chez ifta

 

Je l'ai vu sur dell.fr mais ya plusieurs config disponible!!! est-ce que c possible de me donné le N°tel de IFTA & l'adresse pour demandé plus de renseignements & peut étre s'engagé car je suis de Jijel et jle connait pas.

Merci pour votre aide !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...