Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie


milax

Messages recommandés

Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie

Hakim Arous

 

L'accès à internet sera momentanément coupé ce dimanche 25 avril en début d'après-midi, a annoncé ce matin Algerie Telecom. La coupure devrait intervenir entre 13h et 15h et durer de 10 minutes à 2 heures.

 

C'est la réparation de la fibre optique Palerme (Espagne) - Alexandrie (Egypte) qui est la cause de cette coupure mommentanée a précisé Algérie Telecom.

 

Source : TSA

Je n'ai pas trouvé d'autres sources pour cette info, donc à prendre avec prudence, surtout que bien sûr Palerme ne se trouve pas en Espagne :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viennent de corriger, merci milax.

Mais depuis quand et où Algérie Télécom annonce que de travaux sont en cours ? J'espère juste que ce n'est pas à la radio car je n'écoute plus la radio depuis quelques années.

Inchallah coupure générale pas juste momentanée ... plutôt coupure générale tout au long de l'année. On verra bien qui va trimer, l'utilisateur ou AT,ybane essah !

 

Merci pour l'info man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :) c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude d'annoncer, même pour des coupures supérieures à deux heures (deux jours). Ce que je trouve inquiétant, c'est qu'une maintenance sur 1 câble, plonge un pays dans un blackout internet ! C'est vrai que je ne devrais pas m'en étonner outre mesure, mais ça donne l'impression d'un internet façon "parabole collective des années 90". Quand le "khit" est coupé tous les voisins sortent râler.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
oui beaucoup de freezes aujourd'hui

 

Chez moi aussi comme des petites coupures c'est vraiment régulier

666666666666.jpg

9999.JPG

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que ces bras casses se donneront un jour la peine d'avertir, et encore moins sur leur site lol

 

la seule info ds la rubrique actualites, c http://www.algerietelecom.dz/?p=actualite lol et qui date de...

 

pour les coupures, c pareil pour moi, moi aussi j'allais mettre foto ecran de mon ping mais 1conito l'a deja poste

 

je pense que tsa ont une taupe chez AT d'ou l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

جزائر تقطع التزود بالأنترنيت اليوم 25/04/2010 - 12:09:00 النهار أون لاين

حجم الخط: font_decrease.gif font_enlarge.gif

thumbnail.php?file=micro_448777688.jpg&size=article_medium

 

 

أعلنت شركة "اتصالات الجزائر" اليوم عن قطع شامل لخدمة الانترنت لحوالي ساعتين ما بين الساعة الواحدة و الثالثة بالتوقيت المحلي بسبب أشغال إصلاح الألياف البصرية على الخط الرابط بين مدينتي باليرمو الايطالية والإسكندرية بمصر.

الجدير بالذكر أن الجزائر تحتل المرتبة 30 عالميا و الثانية أفريقيا بعد جنوب أفريقيا في مجال الانترنت حيث أن هناك ما بين أربعة إلى خمسة ملايين جزائري يستخدمون الانترنت حسب تصريحات بصالح حميد وزير البريد و تكنولوجيات الإعلام و الإتصال مشيرا أن الجزائري يتأقلم بسرعة مع التكنولوجيات الجديدة، وهو ما يجعل الدولة مدعوة لتمكينه من كل الوسائل والإمكانيات المرتبطة بالموضوع.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mumu,

 

Merci de ne pas poster les "chiffons" d'Echourouk sur le forum. Car l'Algérie n'est pas classée 30ème mais 1ère au monde. Et si quelqu'un veut connaître ma source et bien j'en ai pas car Echourouk n'en a pas non plus !

 

Merci de ferme le sujet puisque le 25 avril est passé et qu'aucune amélioration n'est notable même après cette intervention "fictive" ou "réelle" soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...