Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Unité HardcoreGamer a tres bon prix !


Aizen

Messages recommandés

bonjour tout lmonde je vend une très belle unité pour Gamer acheter ya exactement 6 mois ! avec tout les driver et boites ....

 

possibilité de vendre par pièce :

 

Processeur : Core 2 Duo E8300 3 GHZ : 14000 da légèrement négociable

 

Ventillo : COOLER MASTER HYPER 212 : 3000 DA non négociable ( acheter ya 1 mois)

 

carte mére : ASUS FORUMLA 2 STRIKER [Edition ROG] avec 3 WAY SLI et une carte son HD 7.1 Supreme FX 2 : 18500 DA légèrement négociable

 

Ram : 4 GO ( Kit 2 X2Go A-DATA gaming Series DDR 2 800MHZ : 9000 DA non négociable

 

Alimentation : COOLER MASTER 500 WATTS EXTRÊME POWER : 6000 DA non négociable

 

Boitier : GIGABYTE ISOLO 3134 BLACK : 9000 DA non négociable ou bien

Boitier N 2 : Cooler MASTER HAF 932 : 11000 DA non négociable

 

Carte graphique : ATI RADEAON HD 4870 TOXIC 1 GO DDR5 (VAPOR-X) : 18500 légèrement négociable (acheter ya 2 mois)

 

Graveur DVD S-ATA 2500 non négociable

 

pour ceux qui voudraient acheter l'unité au complète le prix est de : 74000 DA au lieu de 80500 DA avec l'isolo 3134

 

et 75000 da avec le HAF 932 au lieu de 82500 DA

 

voici mon numéro de téléphone : 0662 72 12 24

 

Merci

IMG_0790.jpg

IMG_0807.jpg

IMG_0789.jpg

IMG_0793.jpg

Asus-Striker-2-FORMULA-garantili-ve-temiz__21285500_0.jpg

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Tout objets mis en vente dans la section "VENTES" de ForumDZ doivent être accompagnés d'une PHOTO (illustration)

 

Merci de mettre la photo du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , oui j'avoue pour l'alim c limite mais bon vu ke je suis plus intéressé de vendre l'unité au complète c pour sa ke j'ai fais une réduction sur le prix globale au lieu de diminuer les prix de la RAM et l'ALIM , sinon pour les Fixation je crois bien que je les ai , y doivent être dans la boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire une petite réserve sur le 212 ? le temps que nchouf si je peux me permettre (240 e de dette c'est pas rien). Et tu pourrais me donner un petit feed sur le ventilo question silence...un feed sincère ya3ni machi taa le vendeur :p

Sinon la raison de vente ? Vacances à tunis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ben en ce qui concerne le ventillo , j'ai pas d'argument particulier sauf ke t'as les teste qui atteste .... 17 DB pour un ventillo 120mm ki tourne a 2000 RPM je trouve que c correct , quand bien même si le ventillo fait du bruit plutard t'aura qu'a acheter un ventillo dla meme marque , dla meme vitesse y coute dans les 950 da chez matos mais bon la duré dvie d'un ventillo cooler master est d'environ 1 ans ou plus au dela ...

 

bref , voila , la raison principale de ma vente est d'acheter un beau PC portable 17 ou 18 pouce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 40Db fi sah :D ...:s C'est pour ça, que j'ai demandé un avis à toi :p C'est pour éviter les 19Db(et non 17). Genre le bruit qu'il fait à un mètre et demi lorsque le pc est en IDLE, souffle sourd, inaudible par rapport à l'alim...etc etc...

Bien que je penses qu'avec ta cooler master extreme, c'est pas le ventirad qui va déranger.

El mouhim, je suis normalement preneur.

Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , dsl comme je te lai dis sur MP ! l'unité jlai vendu me reste que le boitier ISOLO 3134 , sinon en ce qui concerne le bruit , tu oubli que j'avais mis en vente la 500 WAtts cooler master SI LENTE pro , jlai testé avec le Hyper 212 et je peux te dire que tu ne peux presque pas sentir la différence lorsque l'unité est allumé ou pas ^^ , mais bon sa dépend également de ton boitier genre le HAF 932 que j'ai vendu faisait beaucoup de bruit surtout qu'il est aéré de tout les coté ... ce qui est un plus pour la nuisance sonore surtout avec ces 5 ventillo dans 3 * 240 mm :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...