Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une fierté nationale DZ via NMAP


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Qu'elle est la relation entre Google, l'étudiant algérien et NMAP ?

 

Ceci à premier égard pourrait s'apparenter à un scenario d'un film où l'acteur utilisera l'outil pour arriver à son but.

Détrompez-vous !

 

Je voudrais vous parler d'un être, d'un jeune homme, d'un algérien, d'un étudiant, d'un membre de notre Forum "ForumDZ" qui nous représente et nous honnore là où beaucoup n'ont pas réussi à arriver.

Etre algérien ou avoir étudié en Algérie n'est pas une fatalité. Ce que ce jeune homme a fait pourrait être un exemple pour nous tous, pour vous tous.

Réussir tout en étant en Algérie, tout en ayant étudié en Algérie, tout en voulant rester en Algérie pour honorer son pays et être parmi les meilleurs au monde, ce n'est pas impossible ... c'est possible :)

 

Je m'adresse aux administrateurs réseaux algériens, je m'adresse aussi à ceux qui utilisent des outils de pentesting ou de sécurité : qui d'entre vous ne connait pas NMAP ?

Beaucoup d'entre vous utilisent ce superbe outil pour différentes tâches n'est ce pas ? Mais cet algérien dont je veux vous parler participe carrémment au developpement et l'amélioration de NMAP.

 

Fyodor le génie concepteur de NMAP ainsi que son équipe ont reçu un tas de candidature pour ce projet et ils devaient choisir 8 membres en tous (6+2) parmis le tas de gens qui ont appliqué, nous retrouvons monsieur ... (je vous laisse découvrir son nom) :)

 

Pour moi c'est une fierté nationale et ce jeune homme nous devons tous et toutes l'encourager.

Une fois sur IRC, il m'avait confié : "Je pourrai bien aller ailleurs et exceller mais inchallah je vais rester en Algérie et j'honorerai mon pays car même en Algérie on peut réussir".

 

L'université de Mentrouri Constantine pourrait être fiere de cet académicien qui a porté haut le nom de cette université algérienne et l'a honoré.

Sans trop tarder, je vous laisse découvrir le mail de Fydor où il annonce le nom des séléctionnés pour cette année et merci d'accueillir chaleureusement monsieur ... :

 

 

http://seclists.org/nmap-dev/2010/q2/285

 

Je suis fier de toi l'ami :)

El Hamdoulilah

 

N.B. : Merci de mettre ce sujet comme étant important ;)

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes amis du forumdz.

quant on prend les Algériens séparément, ils sont des lumières (il existe plusieurs exemple comme le PHD toutai qui a inventé le bras robotiser le plus utilisé au monde) mais une fois arrivé à la tête du pays pour bien les canaliser, c'est la catastrophe.

merci buterfly, et merci à tixxdz.

bonne journée

et vive les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam

 

iberk fikoum les amis, merci bof :)

 

@Chevrosky: inchallah un de ces 4, mais peut être avant dans le kernel land ou lors du ARM reversing :), je te dis bravo pour tes posts et pour tes sections, merci pour ton message et inchallah tu nous fera de bon articles pour le reversing.

 

@Samir_dz: "qu'avec de la volonté et du travail, que l'on soit noir blanc ou vert tout est réalisable" oui c'est vrai, en tout cas moi je crois à ça et inchallah on verra plusieurs étudiants algériens dans les projets open sources (pour participer à un projet open source vous n'avez pas besoin d'envoyer un CV ou un interview, un bon patch et hop vous pouvez ensuite ajouter de belles lignes à votre CV :) )

 

J'ajoute "si tu est étudiant n'écoute pas les gens qui te disent qu'on ne peut pas avoir un bon niveau en Algerie ... etc, c'est des trucs de looooose..., ce lui qui veut étudier peut le faire n'importe où, en plus il y a internet maintenant, alors il faut bien de la volonté et savoir gérer son temps et bon courage".

 

merci à vous tous les amis, bon maintenant il faut continuer le projet et essayer de produire du bon code.

désolé pour le retard (pas beaucoup de temps).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

Vraiment ravi, bravo !

Croyez moi des Algériens comme y'en a on ne les connaît juste pas.

Comme je dit toujours à mes amis: l'Algérien est un être qui est capable du meilleur comme du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...